| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Michael145 Moi, j'aime la 145 !

Age: 23 Véhicule: Piéton 5jours/7 ; 145turbo le weekend Humeur:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1968 Localisation: Leuven centrum
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Anthony a écrit: | mouais faut faire gaffe à l'effet de mode, c'est tendance en ce moment dans le golfe persique donc les constructeurs en abusent dans les salons
et quand la mode sera passée tu te retrouveras avec un double utilitaire
mazout et blanc fourgonnette
gaffe aux railleries du coup  |
Ouaip, et aux états unis aussi, le blanc. Moi j'aime bien, mais à dose raisonnable quand même. Ca change du gris métal...
Sinon, oui ca le fera bien, la fourgonette blanche JTD avec la trace de suie au dessus du pot qui part plus  _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 36 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 4802 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 50
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Teddy de Montréal a écrit: | | Anthony a écrit: | | alain147 a écrit: | | Elle est aussi dispo avec un 2.2 JTS |
un taliban essence qui connait même pas les motorisations du gt  |
Evitons tout de même les "attaques personnelles" et autres railleries...ca n'a pas grande utilité...de déplacer ici la guèguerre diesel/essence...  |
c'était pas une attaque juste un constat
oui je suis d'humeur chercheur de poux dans la tête des talibans en ce moment  |
|
|
|
vivic Alfamaniaque

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 19
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
c'est un toit panoramique ?
 _________________ J'aime l'Italie, ça se voit non !
Vends Quad Kymco KXR 250 => + d'info en MP |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
|