| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
alfan Aléfan Rose

Véhicule: alfa au pluriel
Voir mon garage
Niveau: 31
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Rendons à Arnaud la palme du soutien de la 1ere heure, celle des braves.
D'ailleurs, l'éléphant il vous répond qu'avec une trompe comme la sienne, vous n'auriez pas besoin d'artifice pour prouver votre virilité.
On ne trouve jamais d'anti essence... _________________ Un éléphant rose est une hallucination causée par l'abus d'alcool ou toute autre drogue telle que le cannabis.
Mes belles éphémères! |
|
|
|
Alfiste forever Machiste fort rêveur...

Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2536 Localisation: Orléans
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
toutes proportions gardées, sans entrer dans une guerre diesel/essence, en retirant les arguments vilement pécuniers, et en partant sur la base d'une "conduite de papy"....
Je prefere "rouler papy" avec mon 3.2, qu'avec le 2.4, j'ai eu les deux, et le 3.2 en conduite calme est beaucoup, mais alors beaucoup, plus doux !!!!!! pas d'effet de turbo à bas regime, une acceleration douce et lineaire, si le pied droit est leger, et largement assez de couple (autant qu'un JTD 150) pour doubler en toute serenité
bien evidemment, si on reprend les arguments financiers, conso, prix, entretien, je m'incline....  |
|
|
|
osborne Alfarmacien

Véhicule: Spider III 2.2 JTS Humeur:  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 28
Voir mon garage
Niveau: 4
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Ah bien d'accord là ! |
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 4154
Voir mon garage
Niveau: 48
|
|
|
|
Michael145 Moi, j'aime la 145 !

Age: 23 Véhicule: Piéton 5jours/7 ; 145turbo le weekend Humeur:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1968 Localisation: Leuven centrum
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Oooouuh...elle est superbe et je la préfère...mais faut bien avouer que sur le circuit de top gear, on voit bien que le chassis se fait largement dominer par la mazda et l'audi...dont l'équilibre parait bien supérieur
N'oubliez pas de regarder la dernière partie et les commentaires de clarckson et hammond...
En conclusion: ils font les malins jusqu'au bout, mais ils finissent par avouer qu'ils avaient un faible pour l'alfa.
Cependant, ils l'achèteraient, mais ne la recommenderaient pas à un ami.
Techniquement, la TT est supérieure (et encore, ce n'est pas la V6)
Cela prouve que celui qui aime les alfa, accepte tous les défauts, mais ne voudrait pas que quelqu'un d'un esprit différent (style perfection germanique) s'en achète une par sa faute. _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs |
|
|
|
alfan Aléfan Rose

Véhicule: alfa au pluriel
Voir mon garage
Niveau: 31
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est qu'un son de cloche.
Le chassis est loué partout.
On peut critiquer le manque de puissance, mais dire que le chassis est inférieur à la TT j'ai vu ça nulle part ailleurs  _________________ Un éléphant rose est une hallucination causée par l'abus d'alcool ou toute autre drogue telle que le cannabis.
Mes belles éphémères! |
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 4154
Voir mon garage
Niveau: 48
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Pourtant la video est tres parlante ... La Brera Barbapapa  _________________

" L' ESSENCE DU PLAISIR " |
|
|
|
Michael145 Moi, j'aime la 145 !

Age: 23 Véhicule: Piéton 5jours/7 ; 145turbo le weekend Humeur:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1968 Localisation: Leuven centrum
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| alfan a écrit: | Ce n'est qu'un son de cloche.
Le chassis est loué partout.
On peut critiquer le manque de puissance, mais dire que le chassis est inférieur à la TT j'ai vu ça nulle part ailleurs  |
Je ne le dis pas, je le vois...La tt est beaucoup plus agile, plus vive et moins pataude, surtout lors des tranferts de masse
c'est le poids qui est en cause ainsi que la transmission intégrale, pas tellement le chassis _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs |
|
|
|
jackseg Fossoyeur de topics propres

Age: 28 Véhicule: 335i de bourge et ancienne 147 GTA de pauvre branleur + mes pieds pour faire mon écolo (c'est à la mode il parrait) Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: Suisse ou bien...
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
J'avais un kéké en Brera 3.2L (je l'ai su après, il avait un gros tacon derrière ) qui me collait au cul sur l'autoroute hier après-midi avant une belle montée.
Je dépasse 2-3 voitures et le laisse passer. Je vois qu'il met la gomme et qu'il accélère au max.
Bref, ni une, ni deux, je commence à le suivre pour voir ce que ça donne. Et bien, j'espère qu'il n'était pas à fond car sinon c'est poussif comme caisse
J'arrêtais pas de lui coller au cul 2-3s pour lui montrer que c'est très très chiant ce qu'il me fesait quelques secondes avant, puis le laissait repartir pour ne pas prendre trop de risques quand même.
La caisse est réellement magnifique. Elle en jète un max. et t'as pas trop envie de la suivre quand tu vois les 4 pots d'échappements, mais franchement, il y a plus de gueule que de puissance.
Je sais très bien qu'avec la GTA, ça marchait bien mieux sur cette montée et qu'au moins j'aurais reçus un bon gros son bien bandant dans la gueule. Là j'entendais rien
Belle caisse, mais il manque au moins 100cv pour qu'elle soit au niveau de son look. _________________ Ce message a été modifié 443 219 fois par Jackseg
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau... |
|
|
|
leju07 Gros wagon du ju de pomme

Age: 27 Véhicule: 156 crosswagon selective Humeur:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 523 Localisation: ardeche
Voir mon garage
Niveau: 21
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
GTA POWWWAAAAAAAAAAAAAAA  _________________ Tout est different maintenant! |
|
|
|
romeogt DarkAlfa

Age: 26 Véhicule: Alfa Roméo 156 SW Ti - Alfa 33 Troféo Humeur:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1540 Localisation: USSEL (19)
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, et puis le Brera (qui est moche...de derrière!) pèse plus lourd que la 147 GTA et son V6 c'est pas un vrai V6 Alfa et en plus (un plus???) ben en plus quoi! _________________ La 1ère: Alfa 146 1.6L TS L 120CV
La 2ème: Alfa 156 Phase III Selective JTD 115CV
La 3ème: Alfa 156 SW TI JTD 126CV (Actuelle)
La 4ème: Alfa 33 Troféo Boxer IE 88CV (Actuelle)
La 5ème (future): Alfa 75 Turbo Potenziata Numerata (A hope, a dream...& a future reality)
ALFA: Amoureux Loyalement Fan d'Alfa!!! |
|
|
|
| Page 9 sur 9 |
|