| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
baboon Blue-Man

Véhicule: non défini
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 680 Localisation: Saint Michel des bois sur orge 91
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 23
|
|
|
|
marcoroméo24 Roi de la bricole !

Age: 22 Véhicule: 145 QV , 33 1.7l 16s coursifié a vendre Humeur:  Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 3218 Localisation: dordogne
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
sympatoche, j'aimerai voir la bête entiére car juste comme ca ca me fais un peu l'impréssion d'une vérue ce truc sur le toit!!! (je ne remet pas en cause son utilité juste sont ethétique!!)
doit vraiment y avoir des trucs sympa a voir a retromobile  _________________
rouler en alfa sportive a au moins l'avantage de faire tourner les magasins de piéces détachées!! et d'apprendre la mécanique!!
33 16V coursifié a vendre petit prix. |
|
|
|
jpa974 Clan des Pélicans...

Age: 37 Véhicule: Milano pélican Humeur:  Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 1326 Localisation: Pas très loin de Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 31
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Superbe. Ca plus le Sprint 6C super plateau.
Dommage que rétromobile ne soit plus qu'un repère de snobinards qui se la pètent... ça gâche les voitures  _________________ Merci Darracq
Salut les Alfistes...
  |
|
|
|
baboon Blue-Man

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 680 Localisation: Saint Michel des bois sur orge 91
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
| jpa974 a écrit: | Superbe. Ca plus le Sprint 6C super plateau.
Dommage que rétromobile ne soit plus qu'un repère de snobinards qui se la pètent... ça gâche les voitures  |
Ouai, mais en fait, ces snobinards, on les repère vite, et on peux lles éviter très facilement.
En fait, ce ne sont eux pas les plus les plus génants, les plus méchants ou les plus dangereux face aux arnaqueurs professionnels du haut de gamme de l'automobile de collection ou historique
Baboon _________________ http://alfa-classic-club.forumactif.com/
http://alfaromeotransaxales.fo...../index.htm
 |
|
|
|

Age: 37 Véhicule: Milano pélican Humeur:  Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 1326 Localisation: Pas très loin de Toulouse
Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les margoulins de la pièces détachés font aussi le déplacement. _________________ Merci Darracq
Salut les Alfistes...
  |
|
|
|
baboon Blue-Man

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| jpa974 a écrit: | | C'est clair que les margoulins de la pièces détachés font aussi le déplacement. |
Les marchands de pièces ne gagnent pas tant que ça
Les tarifs pièces sont surgonflés effectivement, parce que le Mètre carré loué au parc des expositions de Paris via l'organisateur Retromobile est absolument hors de prix.
Faut en vendre des boulons et des ferrailles pour rentabiliser le metre carré.
Beaucoup d'exposants marchands font Retromobile totalement à perte, mais cela leur permet de se faire connaitre et entretenir du relationnel. De la simple "com"
Baboon _________________ http://alfa-classic-club.forumactif.com/
http://alfaromeotransaxales.fo...../index.htm
 |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
quand je disais margoulin ça ne visait pas les PRO sérieux.
Quoique il est vrai que le prix au mètre ça doit calmer les exposants peut scrupuleux.... _________________ Merci Darracq
Salut les Alfistes...
  |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|