| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
baboon Blue-Man

Véhicule: non défini
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 671 Localisation: Saint Michel des bois sur orge 91
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 23
|
|
|
|
decaze Alfamaniaque

Age: 38 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 758 Localisation: sud
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
il parait que le mien aussi est trop cher ,je preferes le garder,et pourtant j'en voulais 800 roros tant pis pour eux, quand j'aurais les sousous ,je ferais les petites bricoles | baboon a écrit: | | decaze a écrit: |
baboon t'as pas 1 sprint en + ????????? |
Parait qu'il était trop cher
http://alfa-classic-club.forum.....Veloce.htm
Je l'ai rendu à mon ancètre paternel
J'ai failli le mettre à la benne, pas le temps qu'on me gonfle les burnes à jouer les épiciers de bazard avec les charlots qui veulent tout à 2 balles et 2 balles c'est trop cher.
Baboon |
|
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
Et Baboon, je croyais que tu n'aimais pas les Bertone rouges ???  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
baboon Blue-Man

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 671 Localisation: Saint Michel des bois sur orge 91
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
| Touffy a écrit: | Et Baboon, je croyais que tu n'aimais pas les Bertone rouges ???  |
J'aime pas les neuneux qui se sentent obligés de rouler dans une Ritaliénne rouge Pimpon (il y a 15000 rouge Pizza) , une Jambon-camenbert bleu de France (il y a 15000 bleu de France) ou une roosbeef vert anglais, les anglaises n'ont jamais été vertes en grande diffusions.
Baboon _________________ http://alfa-classic-club.forumactif.com/
http://alfaromeotransaxales.fo...../index.htm
 |
|
|
|
decaze Alfamaniaque

Age: 38 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 758 Localisation: sud
Voir mon garage
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
| baboon tu peux m'expliquer pourquoi ta sprint a 4 phares jaune alors que la mienne n'en a que 2????????????????????????????? |
|
|
|
baboon Blue-Man

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
| decaze a écrit: | | baboon tu peux m'expliquer pourquoi ta sprint a 4 phares jaune alors que la mienne n'en a que 2????????????????????????????? |
Les Alsud ont été livrées pour la France en optiques jaunes ou alors optiques blanches mais globes d'ampoules jaunes.
La maladie des paraboles d'optique était de s'oxider.
Optique mal collée sur sa parabole, la flotte et les sel pénètrent, et c'est tout pourri. Parfois, sur des voitures toutes neuves livrées en concesses, les paraboles de phares étaient déja attaqués.
Je pense qu'un des précédents propriètaires de ta voiture a eu ce problème et remplacé les optiques jaunes par des blanches ou inversement selon l'année modèle.
Un grand classique sur les Alsud
Voila voila
A bientôt
Baboon _________________ http://alfa-classic-club.forumactif.com/
http://alfaromeotransaxales.fo...../index.htm
 |
|
|
|
Matth Alf'Xzibit

Véhicule:
Voir mon garage
Niveau: 57
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
| baboon a écrit: |
Parait qu'il était trop cher
|
vu l'état, le km et le prix demandé, je le trouve pas trop cher, il me tentai bien a une époque, il me tente toujours, disons que c'est pas le moment.
le met pas a la presse mon baboon, y'en a quand meme qui sont intérressé  |
|
|
|
decaze Alfamaniaque

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
| baboon a écrit: | | decaze a écrit: | | baboon tu peux m'expliquer pourquoi ta sprint a 4 phares jaune alors que la mienne n'en a que 2????????????????????????????? |
Les Alsud ont été livrées pour la France en optiques jaunes ou alors optiques blanches mais globes d'ampoules jaunes.
La maladie des paraboles d'optique était de s'oxider.
Optique mal collée sur sa parabole, la flotte et les sel pénètrent, et c'est tout pourri. Parfois, sur des voitures toutes neuves livrées en concesses, les paraboles de phares étaient déja attaqués.
Je pense qu'un des précédents propriètaires de ta voiture a eu ce problème et remplacé les optiques jaunes par des blanches ou inversement selon l'année modèle.
Un grand classique sur les Alsud
Voila voila
A bientôt
Baboon | ok boss |
|
|
|
~Athena~ Miss Alfanatiques

Age: 34 Véhicule: Alfa 147 JTD 140 Gris Sterling Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 722 Localisation: Ici et maintenant
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Touffy a écrit: | Il y a 2 périodes dans une vie automobile : l'avant et l'après avoir goutté à une Alfa, quel que soit le modèle ! |
C'est vrai, je confirme  _________________ Si vous regardez votre vie, vous trouverez de nombreuses excuses pour souffrir ; mais vous ne trouverez aucune bonne raison.
http://htathena.labrute.fr/ |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 36 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5012 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 51
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
c'est maintenant que tu te réveilles, dis pas merci surtout  _________________
 |
|
|
|
~Athena~ Miss Alfanatiques

Age: 34 Véhicule: Alfa 147 JTD 140 Gris Sterling Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 722 Localisation: Ici et maintenant
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
| | Ca ne te suffit pas les remerciements par MP ?
Va ronchonner ailleurs plutôt que de polluer les bô topics
(Et hop ! Vlan dans le dentier, et un peu de crème sur les modos irrascibles... ) | |
_________________ Si vous regardez votre vie, vous trouverez de nombreuses excuses pour souffrir ; mais vous ne trouverez aucune bonne raison.
http://htathena.labrute.fr/ |
|
|
|
romeogt DarkAlfa

Age: 26 Véhicule: Alfa Roméo 156 SW Ti - Alfa 33 Troféo Humeur:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1033 Localisation: USSEL (19)
Voir mon garage
Niveau: 28
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 01:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne dirais pas grand chose...
juste la larme à l'oeil et la bave à la bouche...
Moi aussi j'aimerais rencontrer une personne qui collectionne de si belle Alfa...
Mais j'ai mon poto artmaniako.sprint33 qui m'offre à chacune de ses poussées alfistes de très beaux souvenirs et de belles émotions.
Alors merci à vous amis alfistes et merci à votre grand coeur. _________________ La 1ère: Alfa 146 1.6L TS L 120CV
La 2ème: Alfa 156 Phase III Selective JTD 115CV
La 3ème: Alfa 156 SW TI JTD 126CV (Actuelle)
La 4ème: Alfa 33 Troféo Boxer IE 88CV (Actuelle)
ALFA: Amoureux Loveur Fou d'Alfa!!! |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
|