Alfanatiques

RECH. Mécano dans le 59!!!!!  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> Coups de main des Alfanatiques
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
sam59valenciennes
Alfanewbie

Véhicule: non défini

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1

0 / 18
8 / 8
8 / 10

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 06:52    Sujet du message: RECH. Mécano dans le 59!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je recherche une âme charitable dans le 59, plus précisément un bon mécano, car j’ai une fuite de gasoil sur la pompe d’injection de ma 147 1.9 JTD de 02, j’ai réussi à trouver une pompe d’occasion pas cher il ne reste plus qu’a effectuer la dépose /repose, si quelqu’un se sent d’attaque, je suis prêt a me déplacer et bien sûr, monnayer l’opération (je préfère payer un bon mécano dans le coin que dépenser toutes mes économies dans un garage !!!)
sam59valenciennes n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Magma
Max Payne du forum

Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux.

Voir mon garage
Niveau: 74

33760 / 33760
5323 / 16068
15289 / 15788

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sam et bienvenue ici... non chui pas mécano et encore moins dans le 59, je passe juste pour te proposer de nous faire une petite présentation dans la rubrique "les membres et leurs belles", car à défaut d'être un site de PA, Alfanatiques est une bonne communauté Wink.

Merci à toi !
Magma n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre Visiter le site web du posteur
sam59valenciennes
Alfanewbie

Véhicule: non défini

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1

0 / 18
8 / 8
8 / 10

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas m’être présenté avant de poster ce message, l’erreur est corrigée, et félicitation aux admins et membres pour la richesse, en tutos, sujet, news et autre, de ce forum alfa.
Cdt,
sam59valenciennes n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Page 1 sur 1