| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
tintinseb Alfoufurieux

Age: 28 Véhicule: 33 1.5IE--- Giulietta Nuova 1982 --- 156 SW 1.9 JTD Distinctive Humeur:  Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1095 Localisation: blois (41)
Voir mon garage
Niveau: 29
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 20:02 Sujet du message: Recherche pour emission M6 |
|
|
Pour les besoins de l'émission "secrets d'actualités", l'equipe recherche un Giulietta nuova creme avec un toit ouvrant (tres important le toit ouvrant)
Si vous avez une Giulietta nuova avec un toit ouvrant, merci de me contacter, je ferais suivre à la personne.
Le tournage se situera aux alentours d'Orleans (45)
Ceci est rémunéré bien sur. _________________ Les Bisounours (The Care Bears) sont une ligne de jouets en peluche américaine extrêmement populaires pendant les années 1980. Plus de 40 millions de ces ours, fait avec toute une gamme de couleurs, ont été vendus entre 1983 et 1987. Un nom, un symbole et un emploi ont été attachés à chaque ours. Par exemple, Grosveinard est un alfiste inveteré. On le reconnait a son Quadrifoglio Verde sur son ventre. |
|
|
|
romeogt DarkAlfa

Age: 26 Véhicule: Alfa Roméo 156 SW Ti - Alfa 33 Troféo Humeur:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1140 Localisation: USSEL (19)
Voir mon garage
Niveau: 29
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Lol, je l'ai vu cette émission avec le type qui est mort dedans...
Ils disaient que quelqu'un avait enlevé les clés de contact en passant le bras par le toit ouvrant...chose impossible!!!
En tout cas, pour le reportage, la voiture est dite stockée depuis années 80 et ils te l'on recouverte d'un tas de poussière et terre!!! Sympa le prêtage de tuture!!! _________________ La 1ère: Alfa 146 1.6L TS L 120CV
La 2ème: Alfa 156 Phase III Selective JTD 115CV
La 3ème: Alfa 156 SW TI JTD 126CV (Actuelle)
La 4ème: Alfa 33 Troféo Boxer IE 88CV (Actuelle)
ALFA: Amoureux Loveur Fou d'Alfa!!! |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|