| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7593 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
moi je la trouve superbe et on peut faire de bonne affaire en occase
http://www.lacentrale.fr/occas.....99928.html _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
La vache elle vaut une bouchée de pain !  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
sakibaki Alfamaniaque

Age: 29 Véhicule: 156SportWagon 2.5 V6 Humeur:  Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 976 Localisation: Paris
Voir mon garage
Niveau: 27
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 02:52 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est tentant cette histoire  _________________ Membre du C.A.B.R. , Comité Anti Blaireaux de la Route
le 23/09/07 blaireau de la route par necessité ! |
|
|
|
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2006 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 08:31 Sujet du message: |
|
|
On a peut être pas la même notion de "bouche de pain" lors  _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
oui je comprends bien ce que tu veux dire, je ne peux pas non plus me l'offrir demain comme ça, mais pour une voiture de ce standing et avec cette motorisation, je trouve qu'on est largement en dessous du prix des autos équivalentes dans d'autres marques.  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
alfan Aléfan Rose

Véhicule: alfa au pluriel
Voir mon garage
Niveau: 31
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'à ce prix tu as des prestations énormes. Du très haut de gamme. _________________ Un éléphant rose est une hallucination causée par l'abus d'alcool ou toute autre drogue telle que le cannabis.
Mes belles éphémères! |
|
|
|
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2006 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Magma a écrit: | oui je comprends bien ce que tu veux dire, je ne peux pas non plus me l'offrir demain comme ça, mais pour une voiture de ce standing et avec cette motorisation, je trouve qu'on est largement en dessous du prix des autos équivalentes dans d'autres marques.  |
C'est quoi une "Auto" équivalente ?  _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
alfan Aléfan Rose

Véhicule: alfa au pluriel
Voir mon garage
Niveau: 31
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Lexus, Jaguar... _________________ Un éléphant rose est une hallucination causée par l'abus d'alcool ou toute autre drogue telle que le cannabis.
Mes belles éphémères! |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
|