| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
kentash Alfa-testeur

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 2
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 13:23 Sujet du message: [147] Probleme jauge a essence |
|
|
Petit probleme assez embettant tout de meme...
Que je vous explique, la voiture est resté un mois sans roulé, avec le plein, le jour ou je l'ai reprise, la jauge reste bloqué au trois quart, j'ai depuis pris un repere kilometrique pour remettre du gazoil, et quand j'en remet l'aiguille indique le plein et revient se bloquer au trois quart.
Alors avant de changé la jauge, je prefere demandé si ca ne vous est jamais arrivé ou si vous avez une idée de quoi ca pourrait venir d'autre que la jauge (pas grand chose d'autre mais bon..)
Un détail aussi, avant que ca tombe en rade j'avais changé mon poste, en le renfonssant, j'ai débranché les trois mano au dessus de l'autoradio, c'est depuis ce moment que ca marche plus.  |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Une avancée ? _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
kentash Alfa-testeur

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 2
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Non, toujours pas, je doit m'en occuper la semaine prochaine.  |