| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
DAVENNE Daniel Alfamaniaque

Age: 47 Véhicule: Giulia Super 1600 Humeur:  Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 393 Localisation: ENSIVAL (Belgique)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 18
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:22 Sujet du message: Pièce carrosserie d'ENSISHEIM vers Paris ou Lille?? Ou Belgi |
|
|
Bonjour à tous,
Sakibaki me demande d'insérer la présente demande.
J'ai commandé une pièce d'1m20 - 0.60 - 0.15 à Ensisheim. La Poste demande trente euros(!!) pour acheminer cette pièce en Belgique. Fort cher par rapport aux tarifs allemands pour le même colis "hors gabarit".
Je cherche donc un alfanatique qui puisse réceptionner cette pièce à Ensisheim et l'acheminer gvers Paris, ou Lille, là où Sakibaki s'occupera du transit et de la "remise à domicile".
Merci d'avance. _________________ Forza Giulia e tutti veloce!!! Comme les Giulia des Carabinieri, je pète le feu!
Candidats à la restauration de Giulia particulièrement bienvenus.
La Belgique vous salue. |
|
|
|
il capo Alfamaniaque

Age: 38 Véhicule: que des italiennes,et rien d'autre Humeur:  Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 299 Localisation: Pithiviers (45)
Voir mon garage
Niveau: 16
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
moi je vais tout les mois du coté de Cernay
eventuellement je peux prendre la piece 'd'Ensisheim jusqu'au sud de Paris.
je bosse du coté de Melun
apres faut voir avec une autre personne  _________________
administrateur de l'Asino Racing Team ===}Asino Racing Team |
|
|
|

Age: 47 Véhicule: Giulia Super 1600 Humeur:  Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 393 Localisation: ENSIVAL (Belgique)
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
Merci! Vais transmettre à Sakibaki. _________________ Forza Giulia e tutti veloce!!! Comme les Giulia des Carabinieri, je pète le feu!
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5747 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 54
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
| je peux l'acheminer de reims jusqu'à Charleville voire Sedan si besoin |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
A Sakibaki de prendre la décision, vu que ce serait lui qui assurerait le reste du transport. _________________ Forza Giulia e tutti veloce!!! Comme les Giulia des Carabinieri, je pète le feu!
|
|
|
sakibaki Alfamaniaque

Age: 30 Véhicule: 156SportWagon 2.5 V6 Humeur:  Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 976 Localisation: Paris
Voir mon garage
Niveau: 27
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bah disons que pour moi la RP c'est ce qui m'arrange le mieux pour le moment, par contre faudrait arranger ca selon les disponibilités, moi je suis absent a partir de samedi normalement jusqu'a la fin de la semaine, ensuite je pense etre un peu plus dispo.
Par contre daniel, pour avoir ta piece va falloir patienter un ptit chouya  _________________ Membre du C.A.B.R. , Comité Anti Blaireaux de la Route
le 23/09/07 blaireau de la route par necessité ! |
|
|
|
sakibaki Alfamaniaque

Age: 30 Véhicule: 156SportWagon 2.5 V6 Humeur:  Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 976 Localisation: Paris
Voir mon garage
Niveau: 27
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
bon les gars faut qu'on s'arrange pour la recuperation/livraison de la piece _________________ Membre du C.A.B.R. , Comité Anti Blaireaux de la Route
le 23/09/07 blaireau de la route par necessité ! |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|