Alfanatiques

Parrot MK6100 (Pb de connexion) 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> Accessoires, audio, miniatures et divers. -> Accessoires, audio, miniatures et divers. -> Divers
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
Halo
Alfanewbie

Véhicule:

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1

0 / 18
8 / 8
1 / 10

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 16:49    Sujet du message: Parrot MK6100 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de me voir confier au titre de voiture de fonction une Alfa 159 1.9 JTDM Distcinctive.
Ce véhicule n'est pas neuf, 20000km environ et est immatriclué en Italie.

Pour des raisons de budget, lors de l'achat l'entreprise pour laquelle je travaille n'a pas jugé utile de la faire équiper Blue & Me alors qu'elle était à destination de commerciaux souvent sur les routes.

Je possède un système Parrot MK6100 que j'ai essayé de monter, sans succès, la connectique de cette voiture n'étant pas compatible avec le shéma standard ISO.

Saurriez vous me donner une explication détaillée de la démarche à suivre pour installer ce matériel, il me semble que les masses et les + sont inversés, je ne trouve d'ailleurs pas non plus le + rélié au contact.

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre
Halo n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Anthony
"Le H c'est bien !"

Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150

Voir mon garage
Niveau: 54

5566 / 12102
4959 / 5778
5747 / 6022

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur AF

n'hésites pas à venir te présenter ici
Anthony n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Page 1 sur 1