| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
al capone Alfamaniaque

Age: 36 Véhicule: GTV 24V/500 sporting/megane trophy Humeur:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 467 Localisation: savigny le temple
Voir mon garage
Niveau: 20
|
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Impressionnante la mise à nu !
T'as vraiment tout repris !
(et puis sympa la musique ) _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
marcoroméo24 Roi de la bricole !

Age: 22 Véhicule: 145 QV,147 TS ,ex 33 1.7l 16s coursifié Humeur:  Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 3233 Localisation: dordogne
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
belle perf ,sympa ce clip
mais d'ailleur, c'est quoi cette face avant sans calandre qu'on voit?? tu as supprimé la calandre??
ya juste une ptite chose que je trouve pas top top, c'est l'intérieur peint en noir, je trouve que ca fait euh comment dire...trop noir avec en plus les bacquets noir. Mais ce n'est pas un reproche, juste un détail de gout
donc pour récapituler, tu as allégé, mis des bacquets, et une ligne OMP? tu as fais quoi d'autre?
tu compte rester en taille de jante origine?? monter des suspatte raide et basse?
et sinon, un pti détail de conduite, il fait pas trop chaud quand la mécanique est bien chaude dans un habitacle comme celui ci qui n'a plus aucun isolant?? ....jme renseigne vu que la mienne est déshabillé de la sorte et que je commence juste a rouler avec
tu t'en sers que sur circuit ou il t'arrive de la prendre aussi pour aller chercher le pain??  _________________
rouler en alfa sportive a au moins l'avantage de faire tourner les magasins de piéces détachées!! et d'apprendre la mécanique!! |
|
|
|
al capone Alfamaniaque

Age: 36 Véhicule: GTV 24V/500 sporting/megane trophy Humeur:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 467 Localisation: savigny le temple
Voir mon garage
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 00:34 Sujet du message: |
|
|
la face avant est normal, là c'est juste un photoshop.
j'aime bien en noir, ça change du blanc.
ya pas grand chose de fait, mais le principal, allégée, bacquets/harnais,ligne gr.N, ressort court sur suspat. d'origine, roues de bravo en 14P, ça suffira pour m'amuser sur les petits circuits.
pour la chaleur , ça change pas grand chose.
pour aller sur circuit je prend la route avec, mais je la prend pas pour me promener, mais je pourrai. _________________
   |
|
|
|
tintinseb Alfoufurieux

Age: 29 Véhicule: 33 1.5IE--- Giulietta Nuova 1982 --- 156 SW 1.9 JTD Distinctive Humeur:  Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1103 Localisation: blois (41)
Voir mon garage
Niveau: 29
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Dessus, il y a des ressorts courts Eibach.
Ensuite, des demi train de sprint 1.7 QV (avec disques ventilés).
Pour le chauffage, j'avais laissé la commande et le radiateur, ce qui fait que l'hiver, on se les gelent pas trop, et l'été, on est bien car on peut mettre du froid.
A l'origine, a la reprise de la rouille sur le coffre, j'avais peint en blanc. _________________ Les Bisounours (The Care Bears) sont une ligne de jouets en peluche américaine extrêmement populaires pendant les années 1980. Plus de 40 millions de ces ours, fait avec toute une gamme de couleurs, ont été vendus entre 1983 et 1987. Un nom, un symbole et un emploi ont été attachés à chaque ours. Par exemple, Grosveinard est un alfiste inveteré. On le reconnait a son Quadrifoglio Verde sur son ventre. |
|
|
|

Age: 22 Véhicule: 145 QV,147 TS ,ex 33 1.7l 16s coursifié Humeur:  Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 3233 Localisation: dordogne
Voir mon garage
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| al capone a écrit: | la face avant est normal, là c'est juste un photoshop.
j'aime bien en noir, ça change du blanc.
ya pas grand chose de fait, mais le principal, allégée, bacquets/harnais,ligne gr.N, ressort court sur suspat. d'origine, roues de bravo en 14P, ça suffira pour m'amuser sur les petits circuits.
pour la chaleur , ça change pas grand chose.
pour aller sur circuit je prend la route avec, mais je la prend pas pour me promener, mais je pourrai. |
pour ta face en avant, je prefére celle d'origine que ce photoshop
niveau modif tu as fait ce qu'il faut pour s'amuser sans ce ruiner, j'ai fais la même chose pour mes suspates avant, j'ai rabaissé avec amorto d'origine, mais j'ai l'impérssion que la moindre secousse les amorto sont en butés!!! est-ce que ca te fais pareil?? (faut dire que les ressort que j'ai trouvé sont sacrément court!!!!)
tu l'as monte en 14 tu as raison, ca doit la tenu de route (selon la qualité de pneu) et au moins tu n'as pas un diamétre trop important tu perd pas de reprise.
et sinon au CT le mec a pas été surpris??
perso quand j'avais passé la mienne le gonz c'était cogné a l'arceau , aprés il a galéré pour passer les acroches du pont elevateurs tellement elle est basse a l'avant, et en plus la boite avait une fuite donc de l'huile plein son garage.... du coup un peu enervé!!!  _________________
rouler en alfa sportive a au moins l'avantage de faire tourner les magasins de piéces détachées!! et d'apprendre la mécanique!! |
|
|
|
al capone Alfamaniaque

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
les ressorts c'est bien ,ça a récuperer la hauteur de caisse suite a l'allegement, par contre les suspat. d'irigine sont trop molle et un peu usées, donc ça se balade pas mal, mais c'est amusant, mais je n'arrive a aucun moment en butée.
pour le c.t, no problem, en plus ils aiment les alfas ou je vais , donc avec moi ils sont servis.
anecdote: ma 33 tel qu'elle est actuellement de 1986, est passé au c.t juste avec essuie glace mauvais etat.
la mienne n'a pas de fuite d'huile.
a partir d'avril , elle va fumée sur piste en commençant par Folembray, puis beuvardes, abbeville, et après je sais pas. _________________
   |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
| al capone a écrit: | l
la mienne n'a pas de fuite d'huile.
a partir d'avril , elle va fumée sur piste en commençant par Folembray, puis beuvardes, abbeville, et après je sais pas. |
j'avais une fuite a la boite parce que je venais de la reremplir et j'avais mis un peu trop d'huile volontairement en me disant que le trop n'aurai qu'a partir par le reniflar....
maintenant ya qu'a voir ma signature pour voir l'état mécanique que j'ai remis mon boxer
AAAAAAAA donc tu attends le printemp avec impatience je suppose avec un tel programme bonne piste alors _________________
|
|
|
al capone Alfamaniaque

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 00:18 Sujet du message: |
|
|
oui , ça va etre sympa.
et je commençe samedi prohain avec un gtv 3L a dijon _________________
   |
|
|
|
Fantolycos Alfarmacien

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: Canredondo (España, Guadalajara)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 3
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop où m'adresser, et pas envie d'ouvrir un topic juste pour une réponse simple :
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il y a différents types de bas de caisse sur les 33 1.7 (alfa nuovo) ? J'ai vu beaucoup de 16v avec des gros bas de caisse qui se renflent jusqu'au passage de roue arrière, mais elles ne sont pas toutes comme ça. Ma 33 1.7 (8v) avait des bas de caisse plus simples (tous droits). Pour différencier les 8v et des 16v ? _________________ Alfiste depuis ma 1ère Alfa (33 1.7 IE 8v) |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
je crois en effet que c'est pour les différencier mais j'en suis pas completement sur, par exemple ma 16V a des bas de caisse tout droit  _________________
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|