| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
XCARET Alfanewbie

Véhicule: ALFA 147 PROGRESSION
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:58 Sujet du message: [147] Problème autoradio |
|
|
Bonjour à tous. j'ai acheté une magnifique 147 hier d'occasion, mais quand j'ai voulu mettre un CD je me suis rendu compte que celui-ci saute à chaque fois que je passe sur une bosse ou une déformation de la chaussée et pas forcément des grosses bosses. si quelqu'un peu me dire si il à déjà eu le problème. d'autre part à l'écoute de la radio, j'ai des bips constament, est ce que ça peu être le mode RDS ? faut-il dans ce cas le désactiver? merci de vos réponses, car j'avoue que ça me démoralise un peu car je suis tellement contente d'avoir acheté cette voiture. j'ajoute que ma voiture à 52500 kms. merci
EDIT Magma : titre en minuscules, balise  |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Salut XCaret, merci de te présenter, ainsi que ta 147, dans la rubrique "les membres & leurs belles"... c'est un ptit peu la coutume ici !
Pour l'autoradio, ptêt qu'il est un peu fatigué tout simplement concernant la lecture des CDs. Je ne sais pas s'il y a un module d'absorption de chocs ou non, et si on peut l'activer/désactiver sur la 147... tu as jetté un oeil à ce sujet dans le manuel ? _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5362 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 52
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
le bip que tu entends doit provenir du mode TP enclenché, il te signale quand tu passes dans une zone info/traffic ou un truc du genre
revérifie dans le manuel mais pour le désactiver appuies sur le bouton AF/TA en haut à gauche ou bien PTY
par contre pour ton CD qui saute pas d'idée et il n'existe pas de module d'absortion des chocs que l'on active/desactive
 |
|
|
|
naunau25 Alfamaniaque

Age: 27 Véhicule: 147 jtd Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 638 Localisation: dans la neige du haut doubs
Voir mon garage
Niveau: 23
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
salut
c'est des cd graver qui saute car moi mes cd saute plus facilement que des cd acheter dans le commerces  _________________ http://les-maichois.miniville.fr/
code wii 5221 0597 3426 1300 |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|