| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
alfaspeed Alfanewbie

Age: 48 Véhicule: 155 1.8 ts Humeur:  Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: waremme(belgique)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 13:50 Sujet du message: [155] comment changer ampoule phare avant 155ts? |
|
|
| coucou,qui pourra m'aider a m'apporter la solution pour pouvoir changer ampoule phare avant de ma 155? d'avance merci a tous. |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Alfaspeed, bienvenue sur AF, n'hésites pas à te présenter en photos avec ta 155 dans la rubrique "les membres & leurs belles".
 _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
mouxy Alfa-testeur

Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 13 Localisation: Clermont Ferrand
Voir mon garage
Niveau: 2
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
salut,
t'enleve le plastique gris derriere le phare avec les 2 sortes de clips en fer sur les cotés, puis tu déverrouile l'ampoule de ton choix c'est tout.
Juste un peu ch... pour dégager le plastique gris afin de passer les doigts mais ça se fait (en tout cas sur ma 2.5 TD c'est gerable.)
Sinon tu démontes tout ! (2 phares + calendre) |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|