| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Age: 34 Véhicule: 156 SW 2.4JTD (2000) Humeur:  Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 3472 Localisation: Muscadet land
Voir mon garage
Niveau: 45
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 22:09 Sujet du message: [Musique] Sons Electro et Dub |
|
|
- --- -
Petites nouveautées sur la scène française dub :
Zentone : quand zenzilé rencontre High Tone. Bon l'album n'est pas trop équilibré mais il y a de très bon morceau. On est pas très loin de la tendance Drum N Bass de High Tone.
Zenzilé : album méta méta. Fini les dub planant, Zenzilé passe le virage de l'électro, c'est du bon son
Dernière petite info :
le site français dubzone.org qui propose gratuitement ( et c'est légale ) des compils de MP3 sons Dub.
www.dubzone.org _________________ Gamme de jantes 156 - 147 - GT / Gamme de couleur / Gamme de jantes Brera et 159 / Jantes des anciennes |
|
|
|
AdfIce Mouton... p'tit mouton...

Age: 35 Véhicule: Alfasud TI(restauration)-33 Trofeo 1.3 IE-GTV 2.0 \\\"Inosque\\\" et bientot une Alfasud Giardinetta. Humeur:  Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 3148 Localisation: Valognes(50)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 43
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 08:19 Sujet du message: |
|
|
High Tone
Zenzilé est un peu plus particulier et je n'ai pas encore eu l'occaz d'écouter ce fameux Zentone.
Le Wang Tone m'a personnellement un peu décu au départ de son écoute et a force j'y revient régulièrement.
J'ecoute souvent les Dring toy et un p'tit peu Ez3kiel qui est un peu plus lunaire..
Une ch'tite adresse qui permet de decouvrir et surtout acheter sans "sa..prie" d' intermediaires une bonne partie de la vraie "nouvelle" scene francaise
CD1D(V2)
 _________________ http://alfeur.labrute.fr
"A part ça, Noir Désir est au travail..." |
|
|
|
nefastseven Alfamaniaque

Véhicule:
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
merci les gars j'aime bien le dub,mais malheureusement je ne connais pas de groupes,mais je sais aprecier quand j'en entend sur radio nova 101.5 en IDF _________________ roule en alfa 166 2.5 sportronic |
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Age: 34 Véhicule: 156 SW 2.4JTD (2000) Humeur:  Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 3472 Localisation: Muscadet land
Voir mon garage
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas. C'est pas mal fait.
Pour EZ3KIEL, moi j'aime bien. C'est beaucoup plus noir comme musique.
La collaboration qu'ils ont fait avec les belges de DAAU (musique classique) rend excelent. (Ez3kiel et DAAU "Versus tour 2004 [CD + DvD]" Jarring effect / PIAS)
Wangtone reste correcte, high tone a aussi collaboré avec Improvisators Dub, ça a donné Highvisators dub. Résultat meilleur a mon gout que Wangtone.
L'album "Wicked" de Improvisators est immanquable.  _________________ Gamme de jantes 156 - 147 - GT / Gamme de couleur / Gamme de jantes Brera et 159 / Jantes des anciennes |
|
|
|

Age: 35 Véhicule: Alfasud TI(restauration)-33 Trofeo 1.3 IE-GTV 2.0 \\\"Inosque\\\" et bientot une Alfasud Giardinetta. Humeur:  Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 3148 Localisation: Valognes(50)
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
Pour decouvrir ce qui se fait en dub (et autres ... ) ICI dans "details" de certains albums, tu peux ecouter des morceaux et decouvrir ce qu'est le DUB ... .....
celui là est pas mal aussi(pour ecouter; en haut a droite.. ...)
Drole de nouvelle le bassiste d'ADF(Asian dub Foundation) se retire du groupe..
Extrait Wikipedia info:
"Dr Das a annoncé en mai 2006 qu'il quittait Asian Dub Foundation, pour reprendre l'enseignement et produire sa propre musique. Le nouveau bassiste est Martin Savale, alias Babu Storms, qui joue déjà de la basse dans le groupe Swami (au côté de Rocky Singh)." _________________ http://alfeur.labrute.fr
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Dur dur pour asian .
ADF, Excellent en concert JUMP JUMP JUMP  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 12:53 Sujet du message: Re: [Musique] Sons Electro et Dub |
|
|
| fred.bzh a écrit: | - --- -
Zentone : quand zenzilé rencontre High Tone. Bon l'album n'est pas trop équilibré mais il y a de très bon morceau. On est pas très loin de la tendance Drum N Bass de High Tone.
www.dubzone.org |
je confirme le "Zentone" est tout simplement . .....plus attractif et eclectique que "Wangtone"....y me manque plus que "Highvisators" et le "Kaltone"(rencontre avec Kaly ??) que je n'arrive pas a trouve d'ailleurs..??!! et se sera complet ..........le big dub d'Hightone est effectivement bien present sur cette album qui puise pas mal de sons interressants et divers(ifiant)..... ......en n'oubliant pas de completer la "collection" par l'album.. ..Re-PROCESSED dont je donnerais mes impressions bientot, mais aux premiers morceaux ecouté....ben c'est du RE-mix...... ..
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bien vu le 're-processed', il n'y a qu'a regardé la pochette : le peuple de l'herbe, interlope, l'oeuf raide,... Je vais me l'écouter tiens.
Je connait déjà tous les groupes qui mix l'album et c'est vraiment de la balle
kaltone, je vais chercher. Je sais qu'il un un LP mais tout un album?? |
|
|
|

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
Asian Dub Foundation en concert a Caen le 18 Novembre dans le cadre du festival "Nordik Impact" ..........INFOS......  _________________ http://alfeur.labrute.fr
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'en connais pas beaucoup de groupe, mais la scène Scène Hip break to Drum’n’Bass a l'air carrément pas mal.
Ed Rush & Optical ça peut faire très mal. Une tchatche du tonnerre  |
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Voir mon garage
|
|
|
|

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement: G-E-N-I-A-L !
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15411 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Je n'y connais rien... 'vais tester tiens !  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Alfaçing Taliban Rino

Age: 25 Véhicule: ALFA 156 1.9 jtd 110CH 2001 Humeur:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1532 Localisation: Orléans(45) / Le Mans(72)
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 00:47 Sujet du message: |
|
|
| rien a voir avec le DUB mais y a aussi le Trip hop qu'est pas mal avec des groupes comme Massive Attack avec les excellents albums Blue lines, et Protection, indémodables... |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15411 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 00:54 Sujet du message: |
|
|
vouip, mezzanine...
Archive se classe dans quel style ? _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
| Page 1 sur 4 |
|