| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 36 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5023 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 51
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
une video pour changer
et d'autres photos en provenance de progetto955.it on doit pas être loin de la réalité
 |
|
|
|

Age: 36 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5023 Localisation: 51
Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
et une photo du nouveau 1.6 JTD 120 cv
dans l'article en italien ce que j'en ai compris c'est 120 cv et 30Mn dès 1500 trs/mn, une réduction de la consommation de 8% par rapport au 1.9 JTD 120 actuel ainsi qu'une réduction des émissions sonores de 7%
Ce moteur devrait apparaître au lancement et sera complété par un 1.3 JTD de 105 cv par la suite
autre info, trois niveaux de finition base, sport et elegante, d'autres infos mais j'atteinds vite mes limites de traducteur
s'il y a un ritalien qui peut nous traduire l'article merci à lui
 |
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Age: 34 Véhicule: 156 SW 2.4JTD (2000) Humeur:  Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 3019 Localisation: Muscadet land
Voir mon garage
Niveau: 43
|
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
oui Furiosa, Junior, Mito on s'y perd
Wait next tuesday and see  |
|
|
|
Alfiste forever Machiste fort rêveur...

Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2517 Localisation: Orléans
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| je suis toujours fan de ces jantes !!!! pas mal la dernière illustration, pour le 1.6 JTD, déjà en place dans la bravo, il est super bien noté par la presse !!! |
|
|
|
Rom1 Alfatiguable

Age: 37 Véhicule: Alfa Romeo 156 SW JTD 115 (2003) + Fiat Panda Colore (1996) Humeur:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 2258 Localisation: [37]La Ville aux Dames (près de Tours)
Voir mon garage
Niveau: 38
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Allez, ma modeste contribution : Autojournal de cette quinzaine
 _________________ Durite supérieure de Turbo changée le 7/08/2008
------------------------------------------------------
J'adore la Fiat Panda de ma femme, et elle le sait...
Mon Alfa 156 SW JTD115 |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Cela dit en passant, elle ne s'appellera finalement ptêt pas Mito, il semblerait que cela soit encore en discussion en haut lieu .
ça serait une bonne nouvelle pour le marché français en tout cas ! _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Magma a écrit: | Cela dit en passant, elle ne s'appellera finalement ptêt pas Mito, il semblerait que cela soit encore en discussion en haut lieu .
ça serait une bonne nouvelle pour le marché français en tout cas ! |
c'est pas Mito mais MiTo
tu l'as tiens d'où ton info ... d'un échange de mails ce matin
 |
|
|
|
ttb Alfarniente

Véhicule: 156 SW JTD 110
Voir mon garage
Niveau: 12
|
|
|
|
Alfaçing Taliban Rino

Age: 25 Véhicule: ALFA 156 1.9 jtd 110CH 2001 Humeur:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1044 Localisation: Orléans(45) / Le Mans(72)
Voir mon garage
Niveau: 28
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 00:12 Sujet du message: |
|
|
Tiens un manceau, ça fait plaisir!!
sauf que depuis presqu'un an (déjà), je n'habite plus au Mans mais à Orléans pour raisons professionnelles!!
cela dit, je rentre très souvent au Mans, qui évolue en bien chaque année, le plus embetant etant de se taper la nationale pendant 140 kms que de la ligne droite en plus  |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
de quoi donc Franck ? _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
franck200 Rhooooooo

Age: 29 Véhicule: Alfa 145 M.Y. '99 Humeur:  Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 3211 Localisation: Deux-Sèvres / Niort
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
ba Alfa Mi To et pas Junior  _________________
-------------
http://fra200.labrute.fr <-- ca dechire ca mère grave !! |
|
|
|
romeogt DarkAlfa

Age: 26 Véhicule: Alfa Roméo 156 SW Ti - Alfa 33 Troféo Humeur:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1035 Localisation: USSEL (19)
Voir mon garage
Niveau: 28
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 01:35 Sujet du message: |
|
|
Bella ragazza!
Bon ils vont nous sortir une citadine de compèt' alors!!!
Elle m'a l'air bien sympa et j'ai hâte de voir la mouture finale vraiment. _________________ La 1ère: Alfa 146 1.6L TS L 120CV
La 2ème: Alfa 156 Phase III Selective JTD 115CV
La 3ème: Alfa 156 SW TI JTD 126CV (Actuelle)
La 4ème: Alfa 33 Troféo Boxer IE 88CV (Actuelle)
ALFA: Amoureux Loveur Fou d'Alfa!!! |
|
|
|
Nico Alfanewbie

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Le press release belge officiel...
ALFA MI.TO : AVANT-PREMIÈRE MONDIALE
Avec la Mi.To, Alfa Romeo entend offrir la « sportive la plus compacte de tous les temps » à une nouvelle génération d’Alfistes.
Une voiture moderne et innovante, un nom qui rappelle l’histoire. Pour Alfa Ro-meo, la Mi.To a une force évocatrice forte, choisie comme le signe du lien pro-fond entre le passé et le futur de la marque : entre Milan, capitale du design qui est à l’origine du style de la voiture, et Turin, qui se verra confier sa réalisation in-dustrielle. Une décision qui témoigne de la forte volonté de la marque de consoli-der ses racines milanaises.
La Mi.To est la première voiture réalisée après la 8C Competizione – l’icône sty-listique et technologique d’Alfa Romeo – dont elle reprend certains traits caracté-ristiques : la forme particulière du vitrage latéral soulignée par les vitres ajourées, le « trilobe » qui caractérise le pare-chocs avant, la forme des projecteurs et des phares arrière munis de LED. C’est précisément autour des projecteurs et des phares que l’on entrevoit un élément de personnalisation distinctif : une corniche, avec différents traitements des matériaux et des couleurs, qui dessine un effet eye-liner des plus élégants, comme pour en rehausser le style et l’agressivité.
L’intérieur, qui se caractérise par la forte personnalité de la planche de bord et des sièges, incarne l’expression la plus aboutie du style « Made in Italy », accueil-lant et sportif à la fois, alliant matériaux nobles et soin du moindre détail.
Les dimensions sont elles aussi l’aboutissement de longues recherches et dessi-nent une forme compacte et dynamique : la Mi.To mesure en effet 4,06 mètres de long, 1,44 mètre de haut et 1,72 mètre de large.
Style, design… et ce n’est pas tout ! Avec une Alfa, les performances et la tech-nologie doivent toujours être au top. En effet, à l’instar de tous les modèles Alfa Romeo, la Mi.To a l’art de fasciner le client le plus exigeant, grâce à une conduite passionnante, mais aussi au dispositif « Alfa DNA ». Il s’agit d’une commande qui agit sur le moteur, les freins, la direction, les suspensions et l’embrayage, qui permet trois comportements différents de la voiture, en fonction du style de conduite le plus adapté à la situation ou aux désirs du client : super sportif (Dy-namic), urbain (Normal) et sécurité maximale et ce, même en cas de faible adhé-rence (All weather). La Mi.To est la première voiture de son segment à offrir un contenu technologique aussi innovant.
Les prestations sont garanties grâce à une gamme de 4 moteurs, tous Turbo (es-sence et diesel), qui vont actuellement de 90 à 155 chevaux. La marque prévoit d’étendre sa gamme avec des puissances encore supérieures.
Les performances et la maniabilité ont été étudiées et optimisées pour procurer un plaisir de conduite maximal en toute sécurité. La Mi.To offre en effet une as-sise sportive digne d’une Alfa Romeo, qui se caractérise par des suspensions contractives – de série sur toutes les exécutions et les motorisations – capables de réduire considérablement le roulis et assurant une sécurité active, passive et préventive maximale. Le système de stabilité VDC d’origine et la structure du vé-hicule ont été conçus pour obtenir le plus haut rating Euro NCAP dans le futur.
L’Alfa Mi.To sera présentée à la presse internationale au mois de juin et sera dis-ponible progressivement à partir du mois de juillet sur les principaux marchés.
Turin, le 14 mars 2008 _________________ "Quand je vois une Alfa, je lui tire mon chapeau" H. Ford |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
merci je le mettrais dans le topic de présentation de la Mi.To que je dois faire  |
|
|
|
| Page 13 sur 13 |
|