| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Fantolycos Alfarmacien

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: Canredondo (España, Guadalajara)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 3
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | MAGMA :
Quels sont ses points faibles ?
Ou plutôt, qu'est-ce qui pose vraiment problème dessus, la plupart du temps ? |
Apparemment, un entretien hyper contraignant... (cf l'Automobile Sportive)
A moins que ça ne soit comme ça avec toutes les anciennes... je ne sais pas. _________________ Alfiste depuis ma 1ère Alfa (33 1.7 IE 8v) |
|
|
|
leju07 Gros wagon du ju de pomme

Age: 27 Véhicule: 156 crosswagon selective Humeur:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 523 Localisation: ardeche
Voir mon garage
Niveau: 21
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai un "ami" qui à la même en rouge!
Et ç'est vraiment décalé mais tellement beau  _________________ Tout est different maintenant! |
|
|
|
jpa974 Clan des Pélicans...

Age: 37 Véhicule: Milano pélican Humeur:  Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 1327 Localisation: Pas très loin de Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 31
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 00:37 Sujet du message: |
|
|
Et la verte en photo c'est quoi?
Une 1300 ou 1600 allez allez TRES facile à reconnaitre.
Pour ce qui est de l'entretien contraignant pas plus qu'une giulia GT carrossée par bertone. Car ce n'est "qu' " une giulia GT carrossée par Zagato. Mécanique boite pont c'est du Giulia. _________________ Merci Darracq
Salut les Alfistes...
  |
|
|
|
clement33 Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: 33 TI, IE, 75 T, GTV et bientot une giulietta et oui!!!! Humeur:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 544 Localisation: Toulouse
Voir mon garage
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu un article dans un vieux gazoline qui parlait d'une sprint zagato 1300 si je ne me trompe pas, avec carrosserie en alu. elle faisait dans les 110cv
les ailes avant étaient faites à la main, avec une gueule arrondie de partout
si y'en a qui ont des infos. et des photos, ça doit se faire rare
merci pour vos réponses _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 16170 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
Niveau: 75
|
|
|
|
mickado35 Alfarmacien

Age: 33 Véhicule: alfa romeo 156 sw jtd Humeur:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 31 Localisation: plelan le grand 35
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 4
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
superbe _________________ si tu freine tes un lache!!! c'est pas de mon ressort!!!!! |
|
|
|
clement33 Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: 33 TI, IE, 75 T, GTV et bientot une giulietta et oui!!!! Humeur:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 544 Localisation: Toulouse
Voir mon garage
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
oui oui, c'est ça, je crois que les poignée de portes étaient emprunté à des meubles et les petit feux carello à l'ar étaient semble t il monté sur des manèges (tous cela sur reserve, fo que je retrouve ce p..... de numéro)
il me semble que le moulin tournait déja à plus de 7 000tours
je retrouve tout ça si ça vous dit _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|