| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
al capone Alfamaniaque

Age: 36 Véhicule: GTV 24V/500 sporting/megane trophy Humeur:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 464 Localisation: savigny le temple
Voir mon garage
Niveau: 19
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 01:50 Sujet du message: boulon excentrique: ou s'en procurer |
|
|
salut
voila, j'ai des jantes en 5x112 que je voudrais monter sur un gtv 916, ou peut on se procurer des boulons excentriques, ou est ce que des cales seraient mieux.
quelques explications seraient les bienvenues.
merki _________________
   |
|
|
|
ebenis Alfarmacien

Véhicule: non défini
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 09:21 Sujet du message: |
|
|
Dans toutes les grandes surfaces genre feu vert, roady ou d'autres.
C'est dispo à la commande car en general ils n'en stockent pas
T'y vas avec la description des jantes+celle de la tuture et ils commandent pour toi.
Apres, il doit y avoir des systemes de cales. Mais ils t'expliqueront ça mieux que moi.  |
|
|
|
clement33 Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: 33 TI, IE, 75 T, GTV et bientot une giulietta et oui!!!! Humeur:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 544 Localisation: Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 21
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
comme le dis ebenis, tu trouvera les boulons sans problème, j'en ait monter sur ma 75 turbo
pour les calles y'en a des universelles mais tu peut en faire tourner avec les cotes que tu veut, j'ai pleins de clients qui ont fait ça par contre fais gaffe au déport parce que les roulements vont pas aimer _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|