| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
aisatsu Alfanewbie

Age: 27 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: France
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 20:33 Sujet du message: [147] Interface blaupunkt bluetooth / USB |
|
|
Bonjour à tous, je viens d'acheter une 147 de 2003 et je voudrais savoir si vous avez des informations sur le kit blaupunkt bluetooth/USB brancher sur un autoradio blaupunkt d'origine (lecteur CD et prise chargeur).
Savez vous si le branchement est facile? y a t'il un affichage ID3TAG? le n° de tél s'affiche sur l'autoradio? où avez vous fait sortir la prise usb, le micro et la target?
Pour infos, voici le lien de l'objet http://www.blaupunkt.com/fr/7607545500_main.asp
Merci aux personnes qui l'ont testé de faire un petit résumé de ce qu'ils en pensent.
 |
|
|
|
ben06100 Alfanatique

Age: 25 Véhicule: alfa 147 JTD MJET 150CV selective 3P Humeur:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 69 Localisation: nice
Voir mon garage
Niveau: 7
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 07:44 Sujet du message: |
|
|
salut a toi, moi je n'ai pas voulu tester cette interface, car j'avais deja essayé un kit similaire sur prise chargeur et ca merdouillait grave. des solutions fiables et top qualité : soit tu te tournes vers parrot, soit dension fait un kit bluetooth : le CIG BLUE (celui que j'ai pris) et ca rend super bien. j'avais deja pris un kit Ipod Gateway. la sortie I pod est dans la boite a gant, le micro je l'ai fixé entre le plafonnier et le pare brise (tres discret et efficace sur ma 147, tu fais passer le fil dans le montant du parebrise et ni vu ni connu.... n'hésites pas si tu as des questions.... _________________ ALFA 147 SELECTIVE JTD 16V 150 CV BLEU NUIT 3P CUIR GRIS CLAIR, HIFI BOSE, kit Ipod Dension gateway, kit bluetooth CIG blue, radar de recul, alarme..... super voiture rien a dire |
|
|
|
aisatsu Alfanewbie

Age: 27 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: France
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour cette réponse.
Le kit dension permet l'affichage id3tag? L'affichage du n° de tél? Possibilité de brancher une clé USB? Dernière question, quel est le prix approximatif de ce kit?
Merci d'avance!  |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
| | Tiens au fait bienvenue sur AF aisatsu , n'hésite pas à créer ton propre topic de présentation dans la rubrique les membres et leurs belles, à nous mettre deux ou trois photos dessus, et à remplir ton garage ! | |
_________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Noir Alfamaniaque

Age: 26 Véhicule: 156 jtd16v 140ch selective Humeur:  Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 542 Localisation: Le Haillan (33)
Voir mon garage
Niveau: 21
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
en tapant dans google kit Ipod Dension gateway je suis arrivé la http://www.ipodcarkitdirect.co.uk/Alfa_Romeo
en tout cas merci je connaissais pas je crois que mon ipod va reprendre du service  |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|