| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
milis07 Alfanatique

Age: 22 Véhicule: GTV de 80,celica T23 de 2001,celica TA23 GT de 76, BMW 320/6 Humeur:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 52 Localisation: ardéche
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 6
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 21:11 Sujet du message: [GTV] alfa gtv de 79.....sa y es sa roule enfin presque |
|
|
bonsoir a tous alors aprés avoir recuperé prés de chez moi une alfa gtv de 79 version deux litres avec clim!!! voila sa petite resto...
voila les photos a l'achat en pleine negociation....y a pas trop eu besoin je lui en ai proposé 300euro il me dit que 100euro lui suffise ...super sympa
aprés l'avoir ramené chez moi je commence par mettre des chandelles au cul pour voir plus clair en dessous car il manque une partie de l'enbrayage mais sa j'ai deja trouvé et je dois aller chercher les pieces se weekend
en se qui concerne le moteur il manque les bougies que j'ai acheté aujourd'hui et il me manque la ligne d'echappement complette avec le collecteur mais j'ai aussi trouvé ces pieces et je vais y chercher se week end aussi
d'aprés le vendeur cela faisait quelques années que le moteur n'avait pas redonné de signe de vie et bien tout a l'heure sa a etait chose faite aprés avoir remis ces 4 bougies et quelques coup de demarreur histoire de remplir les cuve il est sorti de son hibernation....aucun bruit suspect mise a part qu'il manquait le collecteur d'echappement
a propot de la fuitte d'essence dont m'avait parlé le vendeur c'etait tout simplement une durite bien poreuse donc aucune chose qui me fait regretter se bel achat!!!
voila d'autres photos....
et admirer ce beau moteur avec son "gros" systéme de clim d'epoque!!!! une des premiere chose que je suis en trein d'enlever car le gaz qui devait la remplir est maintenant interdit et je trouve qu'il n'y a aucun plaisir de rouler dans une "ancienne" avec les fenettre fermé et la clim a fond surtout que sa bouf des chevaux et fais consommer plus....en plus que c'est une italenne se serait source de panne en plus!!! non je deconne bien sur
et bien sur pour le prix vu qu'il y en avait pas assez et vu que je me suis bien entendu avec se vendeur super sympa...il m'a filer deux carton de pieces rempli d'optique,comodo,alternateur,klaxon,acoudoir de porte,deuxieme volant enfin tout se qui faut quoi sans oublier plein de "deflector"...neuf
bon par contre l'interieur a besoin d'un bon coup de nettoyage mais sa me fait pas peur je commence a prendre l'abitude avec ma bmw il y avait des poule qui nichaient dedans
par contre il me manque une pieces et j'ai cassé une pieces donc je demande a ceux qui on du "stock" de bien vouloir m'en faire profiter ...si possible
voila les photo de se qui me faut
le boitier ou le thermostat se loge dedans
ainsi que le boitier qui permet de gerer la temperature de l'air envoyé dans l'habitacle....
donc voila
Dernière édition par milis07 le Lun Mai 12, 2008 20:35; édité 1 fois |
|
|
|
Alfaçing Taliban Rino

Age: 25 Véhicule: ALFA 156 1.9 jtd 110CH 2001 Humeur:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1599 Localisation: Orléans(45) / Le Mans(72)
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
eh bien, dis moi, ton vendeur avait l'air très pressé de s'en séparer pour refuser une offre a 300 euros... _________________ http://www.autohebdo.fr/Forum.php
chouette, j'ai pu m'asseoir au volant d'une superbe 8C Compétizione....quel bonheur!!!!trop heureux!!!! |
|
|
|
milis07 Alfanatique

Age: 22 Véhicule: GTV de 80,celica T23 de 2001,celica TA23 GT de 76, BMW 320/6 Humeur:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 52 Localisation: ardéche
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
| non pas spécialement mais je pense qu'il m'a trouvé sympa tout comme moi je l'ai trouvé sympa et il m'a dit qu'il n'avait pas specialement besoin d'argent donc voila.... |
|
|
|
marcoroméo24 Roi de la bricole !

Age: 22 Véhicule: 145 QV,147 TS ,ex 33 1.7l 16s coursifié Humeur:  Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 3235 Localisation: dordogne
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
classe surtout a ce prix la
pour tes piéces je peux rien j'ai pas ca en stock
par contre c'est domage de démonter la clim, même si tu t'en sers pas, sur le principe une clim a cette époque montre que c'était pas un bas de gamme! et puis ca fera la différence lors d'un eventuel meeting ou future vente
dis moi c'est quoi cette bestiole rouge qu'on voit sur une photo? ca ressemble a une 350Z jme trompe??
en tout cas bon courage pour tas resto, c'est la classe un gtv a la vingtaine  _________________
rouler en alfa sportive a au moins l'avantage de faire tourner les magasins de piéces détachées!! et d'apprendre la mécanique!! |
|
|
|
milis07 Alfanatique

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
| marcoroméo24 a écrit: | classe surtout a ce prix la
pour tes piéces je peux rien j'ai pas ca en stock
par contre c'est domage de démonter la clim, même si tu t'en sers pas, sur le principe une clim a cette époque montre que c'était pas un bas de gamme! et puis ca fera la différence lors d'un eventuel meeting ou future vente
dis moi c'est quoi cette bestiole rouge qu'on voit sur une photo? ca ressemble a une 350Z jme trompe??
en tout cas bon courage pour tas resto, c'est la classe un gtv a la vingtaine  |
une 350Z je suis que mecano!!!lol!!!et j'ai des projet pour plus tard non c'est une celica T23 de 2001 toute option que je bichonne comme un fou
oui c'est sur se me fais ma troisiemme ancienne!!! mais je me ruine pas trop donc sa va j'essaye de tombé la ou il faut quand il faut
pour la clim je trouve sa bete de la laisser vu que je ne vais pas m'en servir et je suis tellement maniac que j'aime pas laisser des choses qui me sont inutile mais elle est juste demonté prete a etre remonté au cas ou et puis sa laissera plus de place dans le moteur sa me permettre de mieux le faire briller lorsque je vais passer a la phase "nettoyage"  |
|
|
|
sydh5790 Alfa-testeur

Véhicule:
Niveau: 2
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, désolé je suis nouveau et pas encore présenté... ça viendra ! Disons juste que je m'appel Sylvain et que j'ai un inox rouge de 79.
Je suis grave jaloux... les 100 euros je les aurais bien donné rien que pour les jantes !
En plus j'adore la couleur.
La clim me plairait bien aussi !
Amuses-toi bien.
@+ |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5765 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 54
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur AF sydh5790
n'hésites pas à créer ton propre topic de présentation et à référencer ton inox dans le garage
on veut des photos  _________________
 |
|
|
|
Gatouille Alfamaniaque

Age: 42 Véhicule: Alfetta 2000 Berline 1979 Humeur:  Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: Puy de Dôme(Auvergne)
Voir mon garage
Niveau: 22
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ton achat !!!
Du boulot en perspective !
Si tu vends ton système de clim dis le moi je suis interessé, merci _________________ Grazie Giancarlo !! |
|
|
|
sydh5790 Alfa-testeur

Véhicule:
Niveau: 2
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Gatouille a écrit: | Bravo pour ton achat !!!
Du boulot en perspective !
Si tu vends ton système de clim dis le moi je suis interessé, merci |
Je l'ai vu le premier ! ! Nan je rigole, ça m'intéresserait seuelement si c'était pas loin... |
|
|
|
Gatouille Alfamaniaque

Age: 42 Véhicule: Alfetta 2000 Berline 1979 Humeur:  Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: Puy de Dôme(Auvergne)
Voir mon garage
Niveau: 22
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas te griller...  _________________ Grazie Giancarlo !! |
|
|
|
GTVgillou Alfarniente

Age: 31 Véhicule: GTV 2L de 1986 Humeur:  Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 118 Localisation: Sud charente 16
Voir mon garage
Niveau: 9
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ne vous battez pas , sur ma donneuse d'organes il y avait la clim , J'ai toujours le compresseur et il me semble que je doits avoir le reste si ma mémoire est bonne  _________________ La gomme et l'huile cramée ! y a qu'ça d'vrai ! |
|
|
|
milis07 Alfanatique

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
merci merci pour la clim je prefere la gardé et la mettre dans un coin au cas ou un jour sa me pique de tout remettre pour etre 100% d'origine....sinon je ferai plus de photo quand je pourrait la deplacer mais je cherche aussi une calandre avant et le V de alfa.
 |
|
|
|
marcoroméo24 Roi de la bricole !

Age: 22 Véhicule: 145 QV,147 TS ,ex 33 1.7l 16s coursifié Humeur:  Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 3235 Localisation: dordogne
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
oups dsl d'avoir confindu une 350Z avec une celica (en même temp on voyait que la pointe du phare ). c'est quoi le T23?? (dsl jsui pas doué en voiture autre que alfa et francaise )
tu cherche le V de alfa?? ben tu peux tjr chercher....... stu veux j'ai le D de romeo
plus sérieusement, tu es mécano en quoi? automobile? une spécialité? en concession? a ton compte? jsui curieu hein?  _________________
rouler en alfa sportive a au moins l'avantage de faire tourner les magasins de piéces détachées!! et d'apprendre la mécanique!! |
|
|
|
milis07 Alfanatique

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
t23 veut dire que c'est la derniere celica car il y a eu 7 generation de celica...et oui on change pas une equipe qui gagne!!!
je pense que tu a compris se que je voulais dire par le "V" de alfa c'est le gros sigle en forme de triangle au milieux de la calandre
oui je suis mecanicien si tu veux mon cv le voi-ci
-bep mecanique auto
-j'ai bossé quelques moi dans une concesion nissan puis dans une concesion renault
-aprés je suis parti a l'armé pendant deux ans en tant que mecanicien poid lourd
-je revenu a la vie "civile" puis quelques mois dans la concesion renault
-et depuis debut de l'année derniere je suis enbauché dans un petit garage independant ou l'on n'y trouve toutes les marques avec toutes sortes de probléme mecanique/electrique....
donc voila tu sais tout |
|
|
|
GTVgillou Alfarniente

Age: 31 Véhicule: GTV 2L de 1986 Humeur:  Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 118 Localisation: Sud charente 16
Voir mon garage
Niveau: 9
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Le "V" dont tu parle est en réalité le coeur de calandre  _________________ La gomme et l'huile cramée ! y a qu'ça d'vrai ! |
|
|
|
| Page 1 sur 3 |
|