Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:13 Sujet du message: 30 ans de berlines alfa.....
un peu de rangement de berlines...
l'occasion de faire des tites fotos...
.. la prochaine fois j'm'organiserai mieux, j'y mettrai Mamie Giulia.. pour les "40 ans de berlines alfa"
..et la berlina enfin sur la route apres 22 ans de remisage...avec le 1750 serie de Doc'Fred.. (à noter.... qu'il ya eu echanges de jantes... les MAG MISTRAL sont passés au Bertone.... et la Berlina à recupéré des COSMICS...)..
.. et une tite photo pour rappeler d'ou vient la 1750 berlina .. il y a un an à peine.... avant le grand nettoyage.... dans son appenti endormie....
«C'est l'histoire d'une société qui va vers sa chute... Tout au long de sa chute elle se répète : "Jusque-là tout va bien." Mais le plus important c'est pas la chute, c'est l’atterrissage.»
[ Mathieu Kassovitz ]
«C'est l'histoire d'une société qui va vers sa chute... Tout au long de sa chute elle se répète : "Jusque-là tout va bien." Mais le plus important c'est pas la chute, c'est l’atterrissage.»
[ Mathieu Kassovitz ]
[ Mathieu Kassovitz ]
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:49 Sujet du message:
héhé sympa devant la baraque, ca donne le ton quand tu arrive...
.....celui qui te connais pas qui arrive chez toi....
_a tien t'as invité des amis alfiste?
_non non ce sont les miennes ! héhé _________________
rouler en alfa sportive a au moins l'avantage de faire tourner les magasins de piéces détachées!! et d'apprendre la mécanique!!
33 16V coursifié a vendre petit prix.
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:14 Sujet du message:
ce garage.... y'en a pas une avec un poc en plus
Bon moment quand tu as démarré la Berlina ? _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !"
Posté le: Lun Avr 07, 2008 22:35 Sujet du message:
Ca fait combien de portières en tout
Sympa le troupeau quand même _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter !
Posté le: Lun Avr 07, 2008 23:07 Sujet du message:
'tain t'es difficile toi, tu les vois où les pocs ? _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !"
Posté le: Mar Avr 08, 2008 00:03 Sujet du message:
Magma a écrit:
ce garage.... y'en a pas une avec un poc en plus
Bon moment quand tu as démarré la Berlina ?
T'inquiètes..... elles sont pas toute PEEBLE BEACH... !!..
(La peinture de la Berlina à plus de 30 ans...)
d'ailleurs c'est pas mon truc... je préfère les autos avec leur vécu et leurs expériences propres...
.. pour la berlina.... tiens un tite video de ses premiers mètres apres 21 ans de sommeil... (pas même un demarrage en 21 ans... c'est costaud ces bestioles j'vous l'dis.. faites la meme chose avec nos modernes....)