| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Eludril Alfanewbie

Véhicule:
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:12 Sujet du message: [147] Installation caisson + ampli |
|
|
Bonjour à toutes et a tous.
Je suis un petit nouveau dans le monde des Alfistes et sur ce site en particulier mais déjà une question me tracasse : comment vais-je pouvoir installer mon ancien caisson de basse + ampli dans ma 147 (fin 2005) que je vais recevoir très prochainnement.
Donc j'ai parcouru à peut près toutes les sections du site sans pour autant trouver mon bonheur :
Un tutoriel photo montrant toutes la démarches à suivre pour le passage des cables d'alim et de masse, celui des RCA aussi, bref tout ce qu'il faut pour que le caisson + ampli soient en état de fonctionnement.
Mon caisson est un Mac Audio 2000W (non rms) et mon ampli de la même marque de puissance 900W 4 canaux, il me semble.
Bon j'en demande peut être un beaucoup pour un premier post mais ce serait vraiment très gentil si quelqu'un pouvait avoir ca parceque j'ai pas envi de laisser trainer mon installation dans la cave, et sans foto j'ai vraiment du mal à m'imaginer le montage.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous souhaite une bonne journée. |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Grande question que je pose aux possesseurs de 147 qui ont fait la démarche, ou ceux qui ont un Bose et sont curieux : par où passer pour atteindre le coffre ?  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
ToxyMaTT Alfarniente

Age: 23 Véhicule: 147 TS120 Humeur:  Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 179 Localisation: Nancy (54)
Voir mon garage
Niveau: 12
|
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|