| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15411 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce que tu proposes...  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Dingarou Alfarmacien

Véhicule: non défini
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 5
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
je sais pas, spider, moto, 403, lancia etc etc (pas tout hein, mais on peut choisir dans le tas ) |
|
|
|
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2066 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
| alfabiscione a écrit: | | bigten a écrit: | | marcoroméo24 a écrit: | ... faut lui mettre du vitrificateur de parquet a l'intérieur, pour eviter que les merdes ce décroche. Astuce de Baboon il me semble.
|
oui ou peinture industrielle pour les sols...
http://alfa-classic-club.forum.....=reservoir |
Exactly sir, c'est ce que j'ai mis sur ma Berlina1750, la Mamie Giulia a eu droit à un traitement résine du reservoir.
et c'est vrai que sur les series 105, la citerne est demontable en 5mn.. .. peut même servir d'antivol.... !!!!
Stph' |
Moi je met de la résine epoxy...mais de toutes façon, c'est la même base
Le vitrificateur est peut être moins cher  _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
|