Posté le: Ven Avr 04, 2008 14:23 Sujet du message:
Tu connais The Gathering ? _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !"
Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:40 Sujet du message:
Eh; Noir,on dit une chanteuse,ou une fille,ou,une demoiselle............ _________________ Peace and love est un expression de la langue anglaise signifiant paix et amour, employée comme signe de reconnaissance dans les années 1960 par les hippies, et à laquelle est associée le symbole de la paix.
Aujourd'hui, « il est peace and love » est une expression utilisée pour désigner le comportement d'une personne décontractée (cool), dont le look rappelle les mouvances new age et hippie, ou étant pacifiste.
Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur: Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7595 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Posté le: Ven Avr 04, 2008 16:29 Sujet du message:
ma femme m'a fait découvrir ce groupe Oomph en allant à un concert
et depuis j'adore
Cliquez ici (bouton droit) pour sauvegarder la vidéo. _________________ La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition.
Posté le: Mer Avr 09, 2008 15:15 Sujet du message:
booumm!!!servez chaud....c'est pour julietta..et pour tous ceux qui aiment le blues
Cliquez ici (bouton droit) pour sauvegarder la vidéo. _________________ Peace and love est un expression de la langue anglaise signifiant paix et amour, employée comme signe de reconnaissance dans les années 1960 par les hippies, et à laquelle est associée le symbole de la paix.
Aujourd'hui, « il est peace and love » est une expression utilisée pour désigner le comportement d'une personne décontractée (cool), dont le look rappelle les mouvances new age et hippie, ou étant pacifiste.
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:41 Sujet du message:
tiens mettez ça a fond et explosez vous la tète!!!!!
ce mec a maintenant 78 ans et continue les tournées.....
Cliquez ici (bouton droit) pour sauvegarder la vidéo. _________________ Peace and love est un expression de la langue anglaise signifiant paix et amour, employée comme signe de reconnaissance dans les années 1960 par les hippies, et à laquelle est associée le symbole de la paix.
Posté le: Sam Mai 24, 2008 23:11 Sujet du message:
Oué mais c'est pas du Metal...
_________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
Posté le: Lun Juin 16, 2008 16:57 Sujet du message:
Ah... Maiden... les ai vu en concert, j'y retourne dès que possible ! _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.