| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
pika Alfa-testeur

Véhicule: 146 2.0L TI Humeur:  Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 18 Localisation: CHER
Voir mon garage
Niveau: 2
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:32 Sujet du message: [146] pb electrique ou anti demarrage sur 146 2L TS TI |
|
|
| BJS A VOUS SUIS NOUVEAU SUR LE SITE JE VIENT DE FAIRE L AQUISITION D UNE 146 2L TS TI DE 96 ELLE A 141000KM ELLE A LES 4 VE DIR ASS ABS CLIM TOIT OUVRANT ELEC LES RETRO ELEC MAIS ELLE DEMARRE QUAND ELLE A ENVIE . POUR TEMPS FROID ELLE NE VEUT RIEN SAVOIR IL N Y A PAS D ALLUMAGE ET A LA PLACE DU CLIGNOTANT GAUCHE C EST LE FEU STOP QUI CLIGNOTE COMMENT SAVOIR SI LE PROBLEME VIENT DE L ANTI DEMARRAGE OU D UN PROBLEME SUR LE FAISCEAU ELECTTRIQUE. AU PASSAGE JE N AI QUE DEUX CLEF E CONTACTE UNE ROUGE ET UNE MARRON LA DEUXIEME ROUGE ET LE CODE ON DISPARUT ONC POUR LA BALISE JE PEUT OUBLIER POUR ALFA IL LEUR FAUT LES 3 CLEF ET LE CODE COMMENT FAIRE MERCI DE VOS REPONCE A PLUCH |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 16267 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
Niveau: 75
|
|
|
|
Thunder Alfamaniaque

Age: 26 Véhicule: 147 Pélican, 33 Q4 Humeur:  Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 213 Localisation: Brignole
Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si tu possède la clef marron normalement c'est bon.
Tu dois pouvoir démarrer avec cette clef, si c'est pas le cas faut obligatoirement passer par la case garage.
Si il n'y a que la rouge qui ne marche pas, ya une petite manip pour la faire reconnaitre par l'ECU. _________________
 |
|
|
|
pika Alfa-testeur

Véhicule: 146 2.0L TI Humeur:  Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 18 Localisation: CHER
Voir mon garage
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| BJS MERCI DE TA REPONCE MAIS QU APEL ECU ? A TITRE D EXEMPLE ELLE A BIEN TOURNER HIER BIEN DEMARRER A CHAQUE COUT ET MEME UNE PETITE POINTE A 200 SANS ALLER A FOND CE MATIN DEMARRAGE AU CAR DE TOUR ET CETTE AP RIEN NINI PEAU DE ZOB J AI DEMONTER LA RAMPE INJECTION POUR VOIR SI IL Y AVAIT DE L ESSENCE AU INJECTEUR ET NINI RIEN A L ALLUMAGE NON PLUS LA BOITE A ETINCEL EST VIDE POURTANT LE VOYANT CODE DU TABLEAU DE BORD S ETEIND QUAND JE MET LE CONTACT SEUL RESTE ALLUMER LE VOYANT D INJECTION ET DE BATTRIE RESTE ALLUMER |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 16267 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
|
|
|
|
pika Alfa-testeur

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
| comme sa,sa te va et desoler suis pas doué en hortagraphe je fait se que je peut et c est des solutions que je recherche pas un prof de français au lieu de me parler de mon français dis moi dont se qu est un ECU merci a plus |
|
|
|
Thunder Alfamaniaque

Age: 26 Véhicule: 147 Pélican, 33 Q4 Humeur:  Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 213 Localisation: Brignole
Voir mon garage
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
La question n'est pas d'être doué mais je pense de faire un minimum pour que cela reste lisible.
Pour ton problème ce n'é pa un istoire de klé mé pluto (le chien de miké) cela viion suremnt fcsdjk cnkjc jsdnjkd sdjjiov joidsf.
J'espère avoir répondu à ta question et t'avoir aidé a résoudre ton problème.
|
|
pika Alfa-testeur

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
| merci,c et cool |
|
|
|
pika Alfa-testeur

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| merci,c est cool je voit que certains son de bonne blagues mais suis pas ici pour faire la guerre schoussss!! |
|
|
|
Merlin Panda-man

Voir mon garage
|
|
|
|
Thunder Alfamaniaque

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
| pika a écrit: | | merci,c est cool je voit que certains son de bonne blagues mais suis pas ici pour faire la guerre schoussss!! |
du grand art  _________________
 |
|
|
|
pika Alfa-testeur

Voir mon garage
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 01:11 Sujet du message: |
|
|
| merci pour m avoir apporté tes lumiéres cher thunder mais tu ne m éclaires pas beaucoup,mais tu as raison sur un point, mon probleme ne vient pas de mon anti demarrage ni de mais clefs,aprés moulte couts de telephone en concessions et petits garages et l achat d un sublime bouquin sur les motorisations TS et leurs shemas electrique de gestion moteur ainssi que les mode controle je pensse avoir trouver le probleme |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|