| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
papa pingouin Alfanatique

Véhicule: 156 2.5 V6 alfetta QO GTV 2l Humeur:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: La vacherie (27)
Voir mon garage
Niveau: 8
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai pas fait grand chose, car krackynette ma demandé de refaire les chambres des filles !!!!
Mais bientot je rattaque la carosserie !! _________________ Vive linux et les logiciel libre !
Sécoué... Sécoué ... Moi !! sinon la bétise elle reste en bas .... |
|
|
|
Gatouille Alfamaniaque

Age: 42 Véhicule: Alfetta 2000 Berline 1979 Humeur:  Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 579 Localisation: Puy de Dôme(Auvergne)
Voir mon garage
Niveau: 22
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
| papa pingouin a écrit: |
La boite est completement ouvert et je cherche les synchro, car plus dispo chez alfa !
|
C'est pourquoi je suggérai de faire une boîte avec 2...
Le principe tu retourne le synchro de 5eme, tu prends les synchros 5 eme et 4 eme de la boîte donneuse d'organe pour rénover ceux de 2 eme et 3 eme (les plus usés).... _________________ Grazie Giancarlo !! |
|
|
|

Véhicule: 156 2.5 V6 alfetta QO GTV 2l Humeur:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: La vacherie (27)
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
donc alors quelque news !
Le garage est prope, je vient de commander les foret a depointé et une cisaille a main !
Les opération de chirurgie vont commencé !
et accésoirement j'ai toujour la boite et le train arriere a faire ! _________________ Vive linux et les logiciel libre !
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
voici se que j'ai fait se week end !
Sa pique les yeux !
 _________________ Vive linux et les logiciel libre !
|
|
|
AdfIce Mouton... p'tit mouton...

Age: 35 Véhicule: -33 Trofeo 1.3 IE-GTV 2.0 "Inosque" -Alfasud Giardinetta(restauration). Humeur:  Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 3178 Localisation: Valognes(50)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 43
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
ah oui effectivement !!!
tu demonte et tu remonte sur la caisse que tu recupere c'est ça ?? _________________ http://alfeur.labrute.fr
"A part ça, Noir Désir est au travail..." |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
on vera, si la face avant n'est pas amoché, sinon je reconstruit de l'existant ! _________________ Vive linux et les logiciel libre !
|
|
|
AdfIce Mouton... p'tit mouton...

Age: 35 Véhicule: -33 Trofeo 1.3 IE-GTV 2.0 "Inosque" -Alfasud Giardinetta(restauration). Humeur:  Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 3178 Localisation: Valognes(50)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 43
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
'l'a l'air malade quand meme...... attention les yeux sous les ailes !!
les fonds de coffre sont HS je suppose ? _________________ http://alfeur.labrute.fr
"A part ça, Noir Désir est au travail..." |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
pour le coffre, oui, il manque 1 cm tous le tour du coffre, et bizarement les ailes sont pas trops attaqué
Par contre les aille arriere dans l'abitacle, bonjours les dégat !!!!! _________________ Vive linux et les logiciel libre !
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
aïe oué quand même elle n'est plus de prime jeunesse la mamie dis-donc ! _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
| Page 4 sur 4 |
|