| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Alfaçing Taliban Rino

Age: 25 Véhicule: ALFA 156 1.9 jtd 110CH 2001 Humeur:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1596 Localisation: Orléans(45) / Le Mans(72)
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
on parle de V6, normal puisque c'est le topic, mais je viens de feuilleter un ouvrage sur Alfa et je tombe sur les magnifiques machines de compétition d'avant guerre et après guerre, tout comme les voitures destinées a la vente...elles étaient pour la plupart motorisées par des 6 en ligne ou des 8 en ligne avec, pour certaines, des faibles cylindrées ( 1750 par exemple)...une question me vient a l'esprit: le V6 est -il l'avenir du haut de gamme Alfa? Alfa ne pourrait-il pas revenir a un plus classique 6 en ligne mais de faible cylindrée
Ca ferait une sacrée occasion de se démarquer du reste de la production, non? _________________ http://www.autohebdo.fr/Forum.php
chouette, j'ai pu m'asseoir au volant d'une superbe 8C Compétizione....quel bonheur!!!!trop heureux!!!! |
|
|
|
tyler92 Alfamaniaque

Véhicule: Alfa 156 JTD 115 Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 746
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le V6 italien c pas pour tout de suite.
Tout simplement car le V6 ricain coute quedal avec le taux de change....
Et puis le V6 essence, c'est pas ca qui va faire remonter les ventes, il s'en vend pas des masses je pense. |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5745 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 54
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 08:51 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est une vitrine  _________________
 |
|
|
|
romeoal Alfanatique

Age: 35 Véhicule: Alfa156 2.5 V6 fois plus de plaisir!!!
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 7
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé de vous contredire (encore que vous avez raison sur le fond, en parlant des voitures de série) mais le coup de génie , Alfa l'a eu, mais pour la 8C!!!! Beauté parmi les beautés!!!!La star des salons partout ou elle a été exposée!!!
Je vous rejoins sur le fait que les prix grimpent, et que le style Alfa va en se degradant.........mais j'ai confiance en la marque!!!Et vivement qu'ils redonnent du coeur a l'ouvrage pour le blocs essences, chantonnant et nobles !!!!  |
|
|
|
polux4277 Alfamaniaque

Age: 28 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD 140 Humeur:  Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 363 Localisation: Bailly Romainvilliers
Voir mon garage
Niveau: 17
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 09:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je reviens sur mon topic et la franchement quelle stupeur !!!
Merci Mr F4z3rM4n pour votre commentaire plus que gratifiant de la M.... en barre de mes infos !
Il a ses ragnoutes en ce moment le petit F4z3rM4n ??
Bon, mes ifos ne sont pas du copaint de la voisine qui connait le chat du Mr de chez FIAT, mais du Directeur Accessoires France du groupe FIAT avec qui je travaille régulièrement pour l'implantation de mes produits dans les concessions de la marque. Et je peux te garantir que c'est pas la fête chez FIAT en ce moment.... Demi-Echec chez Alfa (Campagne de Rappel et blocage sur chaine de construction pour correctif sur la 159 ce qui explique l'abscence de livraison), Echec des ventes du FIAT SEDICI....
Par contre les autres modèles du groupe FIAT (punto, brava, croma..) remontent bien la barre....
Concernant les moteurs, L'avenir nous dira si mes infos sont justes ou non... Je suis confiant...
A++ _________________ Inutile de mettre des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant !
http://aracingclub.free.fr
Venez me combattre !!!!
http://polux4277.labrute.fr |
|
|
|
Alfajac Furieux en puissance.

Age: 37 Véhicule: 156 GTA ( ex 147 PhII JTD150 - Ex : 156 1.8TS Nuvola) Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3170 Localisation: champagne sur oise
Voir mon garage
Niveau: 43
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Le futur V6 diesoul bi turbal est sur les banc d'essais
3.0L, 250CV, le couple je connais pas, mais ca devrait faire mal.
Info provenant du fabriquant moteur. _________________ -->> 156 GTA
http://alfajac.labrute.fr |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
|