Alfanatiques

[GT] Attelage sur GT  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> Alfa 147, 156, 166, GT, GTV et Spider -> Alfa 147, 156, 166, GT, GTV et Spider -> Alfa GT
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
mizou
Alfanewbie

Véhicule: Alfa GT selective

Voir mon garage
Niveau: 1

0 / 18
8 / 8
7 / 10

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 20:04    Sujet du message: [GT] Attelage sur GT Répondre en citant

Salut les gens,

Confused j'ai une question:

Qui as un attelage sur son coupé?

Bon je sais c'est pas la touche esthétique la mieux réussi mais bon! Moi qui suis motard et qui tourne sur circuit, ça serai très pratique! J'me suis vite fais renseigné chez mon concess et il m'as bien fais comprendre que ça n'était pas prévu de base sur ce modèle. ( pas de point de fixation) S'il me le monte j'm'en tire pour une douloureuse (très douloureuse même) d'environ 1200€.
Point de vue mécanique pour les fixation,ça m'enchante pas:PERCER LE CHÂSSIS!!! Sad Shocked

Si quelqu'un à une autre version ça serai cool car la j'ai plus trop envie. Autant m'acheter une petite camionnette toute rouillée à ce prix la!!

Moto
Magma
Max Payne du forum

Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux.

Voir mon garage
Niveau: 74

33735 / 33735
5533 / 16068
15411 / 15788

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à Alfiste Forever, sa femme pourra te faire le trou dans le pare-chocs pour pas cher...
Magma n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre Visiter le site web du posteur
Page 1 sur 1