Alfanatiques

Alfa Romeo LOA Premium (Des infos ?) 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> La marque, l'actualité et les rumeurs -> La marque, l'actualité et les rumeurs -> Actualités et rumeurs
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
tomasha
Alfamaniaque

Véhicule: 156 mazout

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 20

35 / 893
426 / 426
487 / 518

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 13:26    Sujet du message: Alfa Romeo LOA Premium Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Après de nombreux mois d'absence et un petit bébé en plus, je me permet de reposter à nouveau sur ce cher forum alfanatiques. Que de changement en tout cas depuis les débuts, bravo aux concepteurs pour le travail effectué, alfanatiques s'est vraiment bien étoffé.

Pour en revenir à mon sujet, j'ai dans l'idée de changer de voiture (enfin changer d'Alfa bien entendu Wink) pour une 159SW plus pratique que ma 156. J'ai entendu parler d'une offre Alfa de Location avec Option d'Achat nommée LOA Premium, qui apparemment est assez compétitive. Cependant après quelques recherches sur le Net je n'ai quasiment rien trouvé à part les pubs.
Est-ce que l'un d'entre vous a des informations sur la LOA Premium d'Alfa ?

Merci d'avance
tomasha n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Magma
Max Payne du forum

Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux.

Voir mon garage
Niveau: 74

33732 / 33732
5563 / 16068
15421 / 15788

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tomasha, content de te revoir par ici Smile.

T'as écouté le superbe reportage radio ici ? ça ne va pas t'aider des masses mais ça m'a fait rire en tout cas...

Pour la LOA Premium, je me renseigne plus avant, je devrais pouvoir t'en dire plus demain Wink.
Magma n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre Visiter le site web du posteur
kiba
Alfamaniaque

Véhicule: 156 jts selespeed, lancia Y

Voir mon garage
Niveau: 25

178 / 1490
711 / 711
834 / 839

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une 159 1.9 jtd 126, c'est 359 euros par mois sans apport.
Faut voir, est ce vraiment valable? l'avantage c'est qu'au bout de 3 ans on peut changer à nouveau de voiture.
kiba n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
tomasha
Alfamaniaque

Véhicule: 156 mazout

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 20

35 / 893
426 / 426
487 / 518

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

@magma: Oui j'ai entendu le reportage radio, ça ne donne pas beaucoup d'informations, c'est 100% publicitaire Wink... Je vais passer chez un concessionaire pour me renseigner aussi.

@kiba: c'est l'éternelle question de la LOA, est-ce que ça vaut le coup ! Je crois qu'avec un apport ça peut devenir interessant, faut voir.
tomasha n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Page 1 sur 1