| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2053 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
N'empèche que c'est rare un mariage ou on s'occupe plus de caisse...que des mariès
Pour ma part, les voitures "puissantes" ne m'inspire pas, je prèfére une motocyclette dans ce cas  _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
SillyConCarne Alfamaniaque

Véhicule: Alfa 159 2.2 JTS Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 297 Localisation: Suisse
Voir mon garage
Niveau: 16
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Alors, puisque tu veux tout savoir ( ) c'est avant l'entrée à l'Eglise, les invités arrivaient petit à petit.
Après la cérémonie, plus personne n'a regardé cette voiture, ni même les autres (dont une Excalibur et une Ferrari 456 GT, notamment ) _________________ Alfa 159 2.2 JTS : Fiat Punto 1.4 T-Jet :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Courteline |
|
|
|
Alfiste forever Machiste fort rêveur...

Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2517 Localisation: Orléans
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
| rere a écrit: |
Pour ma part, les voitures "puissantes" ne m'inspire pas, je prèfére une motocyclette dans ce cas  |
ou les BX, mouarf la rérétte...  |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|