| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
gallinago Galli Nigaud, pote de Bob le Sourd scié

Age: 63 Véhicule: Callas 156 VW (Vasco-Wagon) 2.5 V6 Ess/GPL et ... la Maria 156SW 3.2 V6 GTA Ess/GPL Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1613 Localisation: Versailles dans le Calvados ... Hic!
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 34
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
salut le pointu,
ben ! au démarragetout se passe bien !... mais quand le moteur commence à ^tre chaud ... ça commence à fumer bleu en sortie d'échappement !!
pas bon signe du tout ! d'autant plus que j'ai démonté la bougie et elle est tout encrassé d'huile !
Je pense que c'est (au mini) la segmentation à changer.. quoique ça pourrait être aussi simplement les segments qui sont resté coincés dans leur logement ... ou le racleur qui est pété ...va savoir ! .. le moteur ne claque pas .. donc il ne semble pas que les coussinets et autres axe de piston soient endommagés !.. par contre va ptet falloir changer piston et cylindre et là ?.. c'est autre chose !!
Ceci dit (belle abbesse ! ) je ne connais rien à ces moteurs là !..
A+ _________________ L'ostinazione ?... è l'intelligenzia del mona !!
traduction :
L'obstination ? ... c'est l'intelligence du con !

Quel régal ! ce V6 ! ... même au GPL !!
Bon ! d'accord ! C'est pas un Diesel !...
... mais ... quel pieeed ! |
|
|
|
le pointu Alfamaniaque

Age: 37 Véhicule: 75tb+ts+1800carbus Humeur:  Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 392
Niveau: 18
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
oui ou le cylindre qui s est ovalisé
verifie ton joint de cullasse car ca fait fumer pas mal (gris blanc) meme si il n y a pas de refroidissement par eau _________________ en normandie il fait toujours beau |
|
|
|
miky164 Alfoufurieux

Age: 37 Véhicule: 164 v6 turbo 90 2.5 v6 GTV2.0 S1 Humeur:  Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 1082 Localisation: calvados
Voir mon garage
Niveau: 28
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
ben voila entre les bm et les tracteurs on est mal barré maintenant
au moins avec un tracteur galli tu risque pas de perdre tes points  _________________ http://alfaromeonormandiepassion.com/ |
|
|
|
le pointu Alfamaniaque

Age: 37 Véhicule: 75tb+ts+1800carbus Humeur:  Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 392
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
quoique en ville en tondeuse oui on peut
hé miky j ai de la piece d aixam a vendre si tu veux
tu vois meme les tracteurs faut que je les bidouilles hihihi _________________ en normandie il fait toujours beau |
|
|
|
miky164 Alfoufurieux

Age: 37 Véhicule: 164 v6 turbo 90 2.5 v6 GTV2.0 S1 Humeur:  Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 1082 Localisation: calvados
Voir mon garage
Niveau: 28
|
|
|
|
Matth Alf'Xzibit

Véhicule:
Voir mon garage
Niveau: 57
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
| miky164 a écrit: | au moins avec un tracteur galli tu risque pas de perdre tes points  |
comme avec de 75 grises, vue comment c'est fiable ...
 |
|
|
|
le pointu Alfamaniaque

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| en plus le moteur de mon tracteur est italien héhéhé |
|
|
|
le pointu Alfamaniaque

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
| miky164 a écrit: | ben voila entre les bm et les tracteurs on est mal barré maintenant
au moins avec un tracteur galli tu risque pas de perdre tes points  |
jalouse |
|
|
|
gallinago Galli Nigaud, pote de Bob le Sourd scié

Age: 63 Véhicule: Callas 156 VW (Vasco-Wagon) 2.5 V6 Ess/GPL et ... la Maria 156SW 3.2 V6 GTA Ess/GPL Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1613 Localisation: Versailles dans le Calvados ... Hic!
Niveau: 34
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
| miky164 a écrit: | au moins avec un tracteur galli tu risque pas de perdre tes points  |
Ptêt ben !.. Micky!.. mais si on ressort dans un état (de boue ) aussi triste que l'pointu ??? .. ptaing !... c'est pire que de perdre des points !!
Ce Sidi ?.. je suis pas contre les courses de tondeuses !!... ça me permettrait d'épargner la "Maria" qui ... de toute évidence ... est faite pour la piste !! ... en cas de sortie dans le bac à sable ?.. bonjour les dégâts !!  _________________ L'ostinazione ?... è l'intelligenzia del mona !!
traduction :
L'obstination ? ... c'est l'intelligence du con !

Quel régal ! ce V6 ! ... même au GPL !!
Bon ! d'accord ! C'est pas un Diesel !...
... mais ... quel pieeed ! |
|
|
|
le pointu Alfamaniaque

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
c est clair que pour aller draguer la gonzesse y a mieux comme tenue mais bon sous la cote c est propre _________________ en normandie il fait toujours beau |
|
|
|
| Page 11 sur 11 |
|