| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Paulie-Walnuts Invité

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 0
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Alors à quand les flammes sur les portes  |
|
|
|
Rambo57 Alfoufurieux

Age: 44 Véhicule: Alfa Roméo 166 V6 2.5L 24 S Humeur:  Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1883 Localisation: Brignoles (83)
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 08:16 Sujet du message: |
|
|
Oh là! Doucement jeune Alfiste! D'abord sur le capot, après je verrais!
Voit pas trop le rapport là...  _________________
http://rambo166.spaces.live.com/ |
|
|
|
Paulie-Walnuts Invité

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 0
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Ben le rapport est simple , tu as quand même kékétisé ta 166
Jantes tout droit sorti de chez norauto
Languettes chromée sur la calandre
Vidéo avec installation à la barbare dans la boite à gant avec tout les fils et tout et tout qui ce voit , sans oublier la FAMEUSE prise usb
les capteurs de reculs aussi gros qu'un furoncle qui sort des plaques d'immatriculation
Prochaine étape soit les flammes soit les néons bleus sous la voiture
Tu détestes autant ta 166 pour lui infliger tant de mépris ?  |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15297 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
| | Au revoir, PW | |
_________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Rambo57 Alfoufurieux

Age: 44 Véhicule: Alfa Roméo 166 V6 2.5L 24 S Humeur:  Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1883 Localisation: Brignoles (83)
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Pour info, j'ai essayé, hier, après m'être procuré le câble Mini dv/USB à la FNAC et bien apparament, ça ne fonctionne pas. La vidéo (et le son) ne passe pas. L'affichage de l'interface du lecteur de DVD Amstrad, ce fige même et impossible, ensuite, de ce "promener" dans le menu. Je vais regarder attentivement la notice qui l'accompagne mais si quelques Alfistes particulièrement pointu dans le domaine peuvent me donner des infos... Sinon, j'essaie de le brancher en RCA. Le lecteur comme le camescope l'accepte, normalement, ça devrait fonctionner...  _________________
http://rambo166.spaces.live.com/ |
|
|
|
Romeo166 Alfarmacien

Voir mon garage
Niveau: 4
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens, j'avais fait quelque chose dans le style sur ma Peugeot 605 en 2003 (que j'ai toujours... l'installation multimedia aussi ), mais c'était plus complexe car j'avais dû intégrer un écran 8" dans le tableau de bord retourné à l'envers pour l'occasion avec de gros aménagements (mais c'est bluffant non ?) :
J'ai peut-être trouvé cette fois-ci une 166 bien intéressante pour ma copine (enfin si elle ne nous passe pas pour le nez comme la dernière), mais elle n'a ni le GPS ni le chargeur CD, donc pourquoi pas y relier une source multimédia là aussi ! (si possible avec GPS comme dans la 605, vu que l'on souhaite prendre plutôt notre future 166 pour les vacances !)
Quand c'est bien fait, je ne trouve pas cela "kékétiser" sa voiture, à partir du moment où l'on reste sur un écran bien intégré dans le tableau de bord... à mes yeux, cela fait beaucoup moins "gadget rajouté" que les très répandus GPS mobiles collés au pare-brise !  |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|