Alfanatiques

votre avis sur les preuves du suivi d'une occasion  
Aller à la page   1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> Mécanique & entretien -> Mécanique & entretien -> Avis et impressions
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
red
Alfarmacien

Véhicule: >>156SW20011.9<<

Voir mon garage
Niveau: 5

0 / 81
38 / 38
49 / 51

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je n'ai pas pris de risques et j'ai passé mon chemin

et je cherche je cherche
en tout je crois que je v abandonner les occas de particuliers en ile de france qui ont une notion trés personnelle de tres bon etat général et état excellent

j'ai jamais vu ça les voitures sonts massacrés, pleine de coups, la toile est froissée à de multiples endroits et eux il te disent la côte c la côte
et je passe sur le gars qui te sors que deux factures pour une voiture de 7 ans et cela ne le gêne même pas et les voitures même pas nétoyée pour la vente etc etc etc
et pourtant j'ai jamais acheté une voiture neuve mais vendre des trucs dans cet état et à ce prix cela me laisse perplexe.
Confused
red n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
rere
Créateur de buanderie

Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike

Voir mon garage
Niveau: 37

1254 / 4047
1932 / 1932
2068 / 2148

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai aussi remarqué que les voitures en RP étaient proposées à n'importe qu'el prix !
LE Panaméen "normal" est persuadé qu'une voiture se doit d'avoir des gnons au bout d'une semaine...au bout de 10 ans
une voiture vendue à "la cote" est une voiture qui peut circuler mais a plein de bosses (normal) des feux cassés (ben oui, dans Paris, il faut bien se pousser...un pot troué..;(normal ça rouille) etc..
Tu auras aussi un embrayage malade, des bruits de casserole partout (ben oui, 10 000kms de pavé ça vibre !!) un démarreur et une batterie fatigués....et les pneus d'époque (pour rouler à 50, pas besoin d'avoir des pneus neufs !)

Le pire est pour les "citadines" qui sont proposées à des prix de malades !!!!

Fait quelques bornes et tu trouveras en meilleur état !
red
Alfarmacien

Véhicule: >>156SW20011.9<<

Voir mon garage
Niveau: 5

0 / 81
38 / 38
49 / 51

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tout à fait d'accord avec toi

et j'ai trouvé mon bonheur à Dieppe (cf présentation j'ai mis les photos)

cordialement
red n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Page 2 sur 2