| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
polux4277 Alfamaniaque

Age: 28 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD 140 Humeur:  Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 266 Localisation: Bailly Romainvilliers
Voir mon garage
Niveau: 15
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:50 Sujet du message: Ma première fois racontée... |
|
|
C'était aujourd'hui....
Aujourd'hui ma toute première fois...
Je me suis rendu à ce rendez-vous fixé dans le 1er arrondissement de Paris et je l'ai rencontrée.
Alors je suis rentrée dedans et je l'ai laissée la...
Ca a duré 30 minutes, à peine plus...
Et pourtant, ceci m'a laissé un souvenir inoubliable!
Ce sentiment de se retrouver avec une chose en moins et une vie foncièrement différente après!
Ce sentiment de surprise quand on le découvre, qui fait que ce sentiment nous prends du fond de nous même puis nous parcours la colonne vertébrale dans un petit frisson glacial...
Ce sentiment de "déboussolement", être physiquement là mais ne plus savoir où l'on est, être perdu juste après s'être vraiment rendu compte de ce qui viens de se passer...
....
...
...
...
...
...
Ca sent la connerie hein !!!
...
...
C'était ma première fois, ma première mise en fourrière!
Je me suis rendu à mon rendez vous chez mon notaire.
Je suis rentré dans cette place réservée au conseil constitutionnel.
Ca a duré 30 minutes.
Je suis revenu et j'avais perdu ma voiture.
J'ai eu un sentiment de peur, puis j'ai compris quand j'ai vu les pervenches au bout de la rue.
Ca m'a couté 136€ et 35€ de PV!
Snif, snif, snif...
C'est pas mon mois!
NB: Bandes d'obsédés !!!!
 _________________ Inutile de mettre des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant !
http://aracingclub.free.fr
Venez me combattre !!!!
http://polux4277.labrute.fr |
|
|
|
Lovalfa Alfatiguable

Age: 31 Véhicule: GP 1,2 68 Cadichons et Ex 156 2L TS 155 Purs sang Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2474 Localisation: Dar el beida
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
:kilekon:
 |
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Age: 34 Véhicule: 156 SW 2.4JTD (136 de 2000) Humeur:  Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 2961 Localisation: Muscadet land
Voir mon garage
Niveau: 42
|
|
|
|
alfistino Alfoufurieux

Age: 20 Véhicule: Alfa 146 1 600 Boxer Humeur:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1466 Localisation: Vauréal 95
Voir mon garage
Niveau: 32
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je le savais que c'était une histoire de bagnole!!
Si si, jle jure!!
|
|
|
polux4277 Alfamaniaque

Age: 28 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD 140 Humeur:  Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 266 Localisation: Bailly Romainvilliers
Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
N'empeche le service voiturier n'est plus ce qu'il était, ils me l'ont même pas lavée pour le prix !!!!!
Mais je me réjouis de me dire que j'ai donné 136€ d'argent de poche à Madame ... Elle pourra peut être acheter 2 ou 3 robes, car sur le net elle est pas trop vétue la petite !
Si on me cherche, je suis dehors !!!
 _________________ Inutile de mettre des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant !
Venez me combattre !!!!
|
|
|
alfistino Alfoufurieux

Age: 20 Véhicule: Alfa 146 1 600 Boxer Humeur:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1466 Localisation: Vauréal 95
Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
jt'aime bien toâ t'es super optimiste!
2-3 robes pour madame pour 136 roros.....
vu ses moyens je suis sûr que c'est même pas le prix d'une bretelle!
hé ho poussez pas derrière c'est bon
..........................
Et bah non!!
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3464
Voir mon garage
Niveau: 45
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Ah ouaips Okay ... 30 minutes pour une premiere fois c' est balaise Bravo la depaneuse  _________________
" L' ESSENCE DU PLAISIR " |
|
|
|
alfistino Alfoufurieux

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
tiens, mets ça sur ton pare-brise la prochaine fois que tu te gares mal ou que tu ne paies pas le parking
|
|
|
F4z3rM4n Alfatiguable

Age: 38 Véhicule: Alfa GTV V6 TB améliorée + Alfa Spider 1600 Junior 78' + Fiat Panda 100 HP 'GPLisée' + Yamaha FZ6S Fazer 'anti-scootard' + Pigeot 307 SW 1.6 BA 'politiquement correcte' Humeur:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2679 Localisation: Lyon
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ben oui que veux-tu ... tu ne fais pas partie du Conseil Constitutionnel !!!
Tu sais le truc bidule censé veiller au bon respect des lois ... tu as osé te garer à la place d'un vieux schnoque qui ne s'en sert jamais et qui est juste inscrit là pour toucher une rente astronomique de plus ... je trouve que c'est mérité  _________________
 |
|
|
|
polux4277 Alfamaniaque

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Et oui, elle est belle notre vie politique...
Mais en même temps, l'age de la retraite reculant nous sommes bien obligé de leurs trouver un petit job pour maintenir leurs niveau de vie...
Mais sans rire, ils sont quand même super rapides!
Arrivée 16h34 (Et oui, en retard comme d'hab..)
PV posé sur pare-brise à 16h58...
Voiture enmenée à 17h17 !!!!!
Ca fait plaisir de voire l'efficacité de notre police!
Quand je pense que quand nous nous sommes fait braqué l'entrepôt de notre société ils ont mis 45 minutes pour venir du commissariat situé à 3 km, ca laisse reveur tout de même...
Et pourtant, je suis vraiment pas du style à critiquer ce job qui est pour moi super ingrat et ma reconnu, mais merde quand même y'a un truc qui va pas la! _________________ Inutile de mettre des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant !
Venez me combattre !!!!
|
|
|
tyler92 Alfamaniaque

Véhicule: Alfa 156 JTD 115 Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 698
Voir mon garage
Niveau: 23
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
ca a pas duré 30 min ton RDV sinon t'aurai pas eu à aller la chercher _________________
 |
|
|
|
polux4277 Alfamaniaque

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
30 minutes c'est le temps écoulé entre la pose du PV et l'arrivée de ma voiture à la fourrière !!!
Je trouve ceci relativement rapide comme intervention!
Je ne critique pas, je suis en tort et j'assume.
Mais je trouve qu'il y a beaucoup de zèle a Paris pour les gens garés "proprement" (je veux dire ne génant pas la circulation). Maintenant je vais me garer comme tous ces mes en Merco, BM ou autre grosses bagnolles, en double file comme un sagoin!! Y'a juste à aller faire un tour sur les champs elysée pour voir mes propos confirmés!
Eux par contre, on ne dit rien alors qu'ils emmerdent tous le monde!
Sans rire, 1€50 le litre de Gazole, tu payes une fortune de parking ou de Parkmètre, et si t'as le malheur de rester 40 minutes un peu mal garé tu te prend 140 euros encore dans la tronche!
Franchement, arrêtons d'utiliser nos voitures, vendons les tous vu qu'on nous décourage de les utiliser, et on va voir l'économie du pays comment elle va se porter !!!!! _________________ Inutile de mettre des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant !
Venez me combattre !!!!
|
|
|
tyler92 Alfamaniaque

Véhicule: Alfa 156 JTD 115 Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 698
Voir mon garage
Niveau: 23
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 21:22 Sujet du message: |