| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
brisfer Alfamaniaque

Age: 34 Véhicule: alfa 156 1.8 ts Humeur:  Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 366 Localisation: Boussu (Belgique)
Voir mon garage
Niveau: 17
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi, plutôt simple. Ca change des nouveaux modèles ou il faut soit démonter le pare-choc ou la batterie plus son suport ou la roue et son tour de roue et j'en passe ...
Sur la stilo côté conducteur j'ai laissé tomber  _________________ Cool la vie, mort aux cons |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
merci Touffy, je t'ai intégré au premier post .
PS : t'en a chié aussi pour enlever les papattes en feraille qui bloquent l'ampoule, hein !  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 00:03 Sujet du message: |
|
|
Disons que je ne savais pas comment c'était foutu car vu où c'est placé, ben impossible à voir.
Donc j'ai essayé et puis j'ai compris qu'il fallait écarter les 2 brins.
Maintenant, je le ferais sans les yeux, juste au touché !  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
AdfIce Mouton... p'tit mouton...

Age: 35 Véhicule: -33 Trofeo 1.3 IE-GTV 2.0 "Inosque" -Alfasud Giardinetta(restauration). Humeur:  Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 3180 Localisation: Valognes(50)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 43
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
c'est la meme chose sur les phases III ..........Rajout de photos pour les feux de positions.....
Z'avez vu ?? encore des moucherons ???
-Tourner vers la position OFF(sens inverse des aiguilles d'une montre):
-Sortir l'ampoule avec son support....
...remonter et aller mettre des pansements aux doigts......  _________________ http://alfeur.labrute.fr
"A part ça, Noir Désir est au travail..." |
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Age: 34 Véhicule: 156 SW 2.4JTD (2000) Humeur:  Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 3540 Localisation: Muscadet land
Voir mon garage
Niveau: 45
|
|
|
|
Shurikn Alfarmacien

Age: 28 Véhicule: Alfa 156 1.9JTD Progression Humeur:  Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 47 Localisation: Belgique
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuto, ça vient de me servir pour le remplacement des mes deux feux de croisement.
Par contre sur une image, on voit la marque de l'ampoule Phillips H7S Night Guide : or ce sont les Phillips Night Guide H7R pour l'Alfa 156!
Tout dépend du type de phare mais pour Alfa ==> H7R (seulement chez Phillips) |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
|