| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2068 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 07:15 Sujet du message: Commemoration du grand prix de Tours |
|
|
Bonjour !
pour rappel, aujourd'hui, le rassemblement est au centre ville
à partir de 9 h ! _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
GillesGta Dr House

Age: 27 Véhicule: w.e. : Gta Sw mulet : aucun, la suite sur 2 roues... Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 11341 Localisation: Montlouis/Loire
Voir mon garage
Niveau: 67
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, on verra ce que ça vaut cette année  _________________ '03 156 Sw GTA noire metallisé
BREMBO 4 pistons/330 mm, Durites aviation GOODRIDGE, MOTUL Rb600f, Jantes 18" ALFA , Tube intermédiaire RAGAZZON, Echappement OO--OO ENGSTLER, BMC carbone, MOTUL 300V
Ex '84 GTV 2.0L production rouge Alfa
Ex '99 156 2.0L pack sport rouge Alfa |
|
|
|

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2068 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Sympa !
Vu une très belle DELAGE, bleu de france toute droite venue...du VAR ! _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 16267 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
Niveau: 75
|
|
|
|
Rom1 Alfatiguable

Age: 37 Véhicule: Alfa Romeo 156 SW JTD 115 (2003) + Fiat Panda Colore (1996) Humeur:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 2460 Localisation: [37]La Ville aux Dames (près de Tours)
Voir mon garage
Niveau: 39
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'y serai vers 15h avec ma femme et mes voisins. On se verra surement là bàs  _________________ Durite supérieure de Turbo changée le 7/08/2008
------------------------------------------------------
J'adore la Fiat Panda de ma femme, et elle le sait...
Mon Alfa 156 SW JTD115 |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bon alors quelques photographies
Tout d'abord, le beau temps aidant, la foule fut grande lors de la manifestation
Seul problème d'organisation, le parc fermé se situant à l'intérieur du "circuit" était
innaccessible ! et, si par miracle on arrivait à s'y trouver, il était impossible d'en sortir !
L'organisation était impeccable et le service d'ordre nombreux !
Parmis les belles, bien sûr la Talbot varoise !
Beaucoups "d'ancetres"
et d'un peu moins vieilles...
dont des anglaises, venues en force !
Quelques Alfa-Romeo, dont ce super spider !
Et tout plein de belles choses !
Et un lot de voitures interessantes destinées aux enchères....
Bref, un bon moment avec l'occasion de voir les véhicules en action !
J'espère que pour les prochaînes éditions, l'accès à l'ilot sera résolu  _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
Rom1 Alfatiguable

Age: 37 Véhicule: Alfa Romeo 156 SW JTD 115 (2003) + Fiat Panda Colore (1996) Humeur:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 2460 Localisation: [37]La Ville aux Dames (près de Tours)
Voir mon garage
Niveau: 39
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, de retour également. Avec Réré, nous avons essayé de nous voir, mais quand l'un était coincé sur l'ilot, l'autre était coincé a "village", et ainsi de suite. Malheureusement, nous nous sommes croisé sans nous voir.
Cependant, GilleGTA et toute sa petite famille était là, et nous nous somme vu quelques instants. C'était très sympa (on se voit au GPT casiment tous les ans (l'an passé, Merlin et Merline étaient aussi de la partie mais pas là ).
bref, place à quelques photos que j'ai également prises :
Quelques Alfa
Une très rare Alpine A106 en supperbe état :
Quelques Porsche :
Et pas mal d'Anglaises également, toute en superbe état :
une très belle Type E :
Un sublime Austin Healey tout Inox :
et puis quelques autos fascinantes :
et pour cloturer, mise en avant cette année : L'Audi R8
Voilà, rendez-vous à l'année prochaine pour les absents de cette année  _________________ Durite supérieure de Turbo changée le 7/08/2008
------------------------------------------------------
J'adore la Fiat Panda de ma femme, et elle le sait...
Mon Alfa 156 SW JTD115 |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas vu les françaises... ???
J'espère que l'Austin est en "Alu poli" plutôt qu'en inox ;
Ca y est, je vois ce que tu voulais dire avec Audi R8....Moi je suis resté encore à l'époque des "Gordinis" !!!
Pourquoi ont-ils présentés ce truc à cette occasion ??? Mystère....remarque encadrée par les Harley fergusson, ça faisait
vraiment "Enclos des horreurs" _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|