| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
yonel Alfarmacien

Véhicule: non défini
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 01:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment tip top tout ça
moi j'ai 3/4 questions;
t'es vraiment obligé de demonter le TDB pour changer le chassis pour le double din ?
je veux dire par là que, est ce que la plaque du milieu ne se déboiterait pas ou quelque chose comme ça ?
ensuite où peut t'on trouver le cadre "entretoise plastique double din qui est autour du poste ?
c'est dans la boite du pionner ?
tu nous avais parlé des telecommandes aux volant à voir, est ce que ça marche avec un adaptateur quelquonque ?
et derniere question, est ce que ce genre d'installe n'atire t'il pas plus les voleurs d'autoradio ?
la facade d'un double din s'enleve ??
merci beaucoup |
|
|
|
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2066 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
| | | dluisao a écrit: | | les allemands font de tres bonne voiture surtout en diesel qui sont avec les italiens les roi en conception et technologie en electronique et moteur diesel. |
Je n'ai eu que 2 pannes en 20 ans de conduite, m'ayant imposé de laisser la voiture sur place : le Roling-code de la R19 de la boite, le capteur "Bosch" de ma 156.....
Mais je peux te garantir que si les matériels allemands jouissent d'une bonne notoriété, c'est complettement usurpé de nos jours !
Pour la petite histoire...Si Diesel était allemand, il aurait été assassiné par les allemands
| |
_________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
dluisao Alfarniente

Age: 29 Véhicule: alfa 159 ,156 lancia delta hpe Humeur:  Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 111 Localisation: Belgique
Voir mon garage
Niveau: 9
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
| yonel a écrit: | c'est vraiment tip top tout ça
moi j'ai 3/4 questions;
t'es vraiment obligé de demonter le TDB pour changer le chassis pour le double din ?
je veux dire par là que, est ce que la plaque du milieu ne se déboiterait pas ou quelque chose comme ça ?
ensuite où peut t'on trouver le cadre "entretoise plastique double din qui est autour du poste ?
c'est dans la boite du pionner ?
tu nous avais parlé des telecommandes aux volant à voir, est ce que ça marche avec un adaptateur quelquonque ?
et derniere question, est ce que ce genre d'installe n'atire t'il pas plus les voleurs d'autoradio ?
la facade d'un double din s'enleve ??
merci beaucoup |
oui il faut démonte le TBD pour retire la grille din 2 qui est fixepar l'arriere ainsi que le poste donc il possible de le vole ou retirer si pas les cle pioneer.
les encadrements et moulure sont fournis. |
|
|
|
yonel Alfarmacien

Véhicule: non défini
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
la facade s'enleve t'elle comme sur un simple autoradio (1din) que l'on achete dans le commerce ?
sinon merci pour les infos...  |
|
|
|
dluisao Alfarniente

Age: 29 Véhicule: alfa 159 ,156 lancia delta hpe Humeur:  Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 111 Localisation: Belgique
Voir mon garage
Niveau: 9
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
non le poste est un double din incruster dans le TBD visser par l'arriere sur une 159donc faut demonte le TBD.
enfin je l'ai visser par l'arriere mais il est possible de le visser par l'avant aussi. |
|
|
|
| Page 5 sur 5 |
|