| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
tyler92 Alfamaniaque

Véhicule: Alfa 156 JTD 115 Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 729
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
| djalex09 a écrit: | Le lien ebay de la boutique ItaliaRicambi, leur site bug aujourd'hui, j'ai commandé chez eux pas de
problème, et c'est de la pièce d'origine.
A priori, ils expédient partout. Très bon contact (en anglais avec le vendeur).
http://cgi.ebay.fr/Caudalimetr.....m153.l1262 |
Pas chère le débimètre Bosch !!!
Dommage que les débimètres soient surtout pour avant 2001...
L'Hallu, tout est donné !!
Dernière édition par tyler92 le Jeu Juin 12, 2008 12:04; édité 2 fois |
|
|
|
kwijibo Alfanatique

Age: 25 Véhicule: 156 2.0L T-SPARK Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 61 Localisation: Île de la Réunion
Voir mon garage
Niveau: 6
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Erf, oui il cherchait de la came voilà Je la ressortirai
En fait j'habite en apparte et mon parking est fermé mais en exterieur. Donc c'est pas particulièrement extraordianaire qu'une souris (on va dire une souris, elle devait faire la longueur de mon pouce) soit passé dans le coin finalement.
Je ne pense pas (ou je ne pense plus, devrais-je dire) qu'il puisse s'agir d'une entourloupe du garagiste, j'ai vu les restes de la souris. Faudrait être vachement vicieux pour étaler un cadavre de souris autour d'un cache plastique pour camoufler une mal façon non ? Surtout de la part de la concession ... Enfin bon, moi j'en ai plein le cul et si j'étais supersticieux ou si je n'étais pas alfanatique, je me serais surement déjà débarassé de cette voiture entre le galet tendeur qui saute et la souris en l'espace de 6 mois ! Mon porte monnaie s'en souviendra !
En passant, si quelqu'un connait une bonne marque de répulsif à souris...  _________________ Alfa Romeo :
Dragueur invétéré, tombeur de ces dames qui n'est pas encore assez expérimenté pour être réellement opérationnel.
Une fois prêt pour le terrain, mais non encore testé, on le nomme Beta-romeo.Une fois sûr qu'il n'est pas plus bête qu'un autre, on le nomme Romeo tout court. |
|
|
|
franck200 Rhooooooo

Age: 29 Véhicule: Alfa 145 M.Y. '99 Humeur:  Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 3293 Localisation: Deux-Sèvres / Niort
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Contact Nicolas et Rachida pour que les peines planché en cas de récidive soit augmenté sur le thème du logement des souris pour limiter les squats intempestif. _________________
-------------
http://fra200.labrute.fr <-- ca dechire ca mère grave !! |
|
|
|
kwijibo Alfanatique

Age: 25 Véhicule: 156 2.0L T-SPARK Humeur:  Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 61 Localisation: Île de la Réunion
Voir mon garage
Niveau: 6
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 07:46 Sujet du message: |
|
|
Salut les amis !!! Je donne une peu de nouvelles hein ?
D'après le chef d'atelier, je récupèrerais ma voiture aujourd'hui. Donc ils ont changé la courroie + galet (200 euros) et le déphaseur (365 euros + 50 euros de transport par chronopost, qui aurait du arriver mercredi de la semaine dernière et est arrivé lundi). Mais ! Il demeure encore un léger bruit quand la voiture roule (pas à l'arrêt donc) et ils ne savent pas trop ce qui le provoque. Mais selon eux ça ne devrait pas poser de soucis, ils testent la voiture sur route depuis hier si ils ne trouvent toujours rien d'ici 14 heures, je la récupère...
Voilà... Sinon il parait que l'essence d'eucalyptus répulse les souris... vais en mettre un peu sur mon cache de distribution. ... quoique... faudrait pas que ça prenne feu autour de 70°C
 |
|
|
|
gallinago Galli Nigaud, pote de Bob le Sourd scié

Age: 63 Véhicule: Callas 156 VW (Vasco-Wagon) 2.5 V6 Ess/GPL et ... la Maria 156SW 3.2 V6 GTA Ess/GPL Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1603 Localisation: Versailles dans le Calvados ... Hic!
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 33
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
une souris ?.. ça ne vaut pas un loir ... dans le moteur ... surtout si celui-ci y boulotte des noisettes !!
T'as essayé la mort au rats ??? en plus ?.. c'est gratos à la Mairie !!
On rigole !.. mais t'as quand même une sacré souris qui te coûte la peau des c..illes !!
Gaffe !! gaffe !! .. faut pas trop s'approcher des souris !! ... même si elles sont chauves .. comme dirait JM Bigard !!  _________________ L'obstination ? c'est l'intelligence du con !

Quel régal ! ce V6 ! ... même au GPL !!
Bon ! d'accord ! C'est pas un Diesel !...
... mais ... quel pieeed ! |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
|