| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Sigle Alfarniente

Age: 28 Véhicule: Alfa 75 ts et Skoda Favorit Black Line et une Super 5 GTR. Humeur:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 193 Localisation: Saint-Girons
Voir mon garage
Niveau: 12
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Donc toujours dans la finition de la parabole de et la doublure d'aile, donc voici le départ:
voilà les étapes:
et voilà le final de cette partie de joue d'aile sans l'intérieur de la parabole:
Voilà où j'en suis à ce jour et c'est loin d'être fini encore!  _________________ Un jour un type m'a contacté pour m'acheter la 75, et quand il m'a dit que c'était pas facile d'en trouver et qu'il avait la nostalgie de son ex-75 2.0 CARBU, c'est là que j'ai repris les travaux sur la mienne! ) |
|
|
|
jpa974 Clan des Pélicans...

Age: 37 Véhicule: Milano pélican Humeur:  Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 1326 Localisation: Pas très loin de Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 31
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Tu sais ce que j'en pense
T'auras droit à un ti Rhum Géranium quand je rentrerais mais si t'as fini la 75  _________________ Merci Darracq
Salut les Alfistes...
  |
|
|
|
Sigle Alfarniente

Age: 28 Véhicule: Alfa 75 ts et Skoda Favorit Black Line et une Super 5 GTR. Humeur:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 193 Localisation: Saint-Girons
Voir mon garage
Niveau: 12
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Un jour un type m'a contacté pour m'acheter la 75, et quand il m'a dit que c'était pas facile d'en trouver et qu'il avait la nostalgie de son ex-75 2.0 CARBU, c'est là que j'ai repris les travaux sur la mienne! ) |
|
|
|
Pentastar Alfa-testeur

Age: 43 Véhicule: Alfetta GTV6 Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 14 Localisation: Sud de Toulouse
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 2
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Tiens, deux revenants (3 avec moi ).
Ca fait plaisir. Surtout de voir qu'on s'occupe de cette pauvre 75.
Promis Sigle, lundi je vais chez SAS, et je demanderai pour un serpentin refroidisseur pour la direction assistée de ta 75 !
Amitiés
Stéphane |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
|