| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
DAVENNE Daniel Alfamaniaque

Age: 47 Véhicule: Giulia Super 1600 Humeur:  Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 393 Localisation: ENSIVAL (Belgique)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 18
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 13:00 Sujet du message: [RECH] GTV 2000 de '73 : portières (paire de-) |
|
|
:D Après avoir recherché UNE portière droite, corrodée certes mais NON perforée, l'état de ma portière gauche étant aléatoire, je recherche la paire de portières, toujours éventuellement corrodées, mais NON perforées.
Eventuellement, concernant la gauche, un panneau complet d'origine (ou pièce de réparation mais suffisamment épais!) m'intéresserait également.
Ce panneau doit englober tout le panneau, y compris le bas qui se replie sur l'intérieur de portière.
Faire offre, s'il vous plait. _________________ Forza Giulia e tutti veloce!!! Comme les Giulia des Carabinieri, je pète le feu!
Candidats à la restauration de Giulia particulièrement bienvenus.
La Belgique vous salue. |
|
|
|
jeff95 Alfarniente

Age: 32 Véhicule: 75 2.4 td 75 v6 164 v6 24s Humeur:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 161 Localisation: region parisienne
Niveau: 11
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
salut
quand tu dit gtv 2000 de 1973 c est de bertone que tu parle |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
Oui jeff, à cette époque le GTV Alfetta n'existait pas encore.  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|

Age: 47 Véhicule: Giulia Super 1600 Humeur:  Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 393 Localisation: ENSIVAL (Belgique)
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Je parle d'un GT Veloce du 15 janvier 1973 n° de châssis AR 2438100.
Savais pas que cela s'apparentait à un Bertone.
A confirmer, s.v.p.? _________________ Forza Giulia e tutti veloce!!! Comme les Giulia des Carabinieri, je pète le feu!
|
|
|
speederik Alfamaniaque

Age: 41 Véhicule: 156.2.4sw./ duetto 66 / bertone 2000........... Humeur:  Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 282 Localisation: Taluyers (69)
Voir mon garage
Niveau: 15
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Completement Daniel ,le coupe giulia est "disegno di bertone" donc appellation generaliste bertone.........pour les portieres de ton potes ,as tu des photos de l'etat, car avec de l'audace......photos à suivre
elles sont peut etre reparable ,aprés avoir cherché trop longtemps , j'ai reparé les miennes elles peuvent peut etre venir en villegiature du coté de Lyon ?  _________________ " à coeur vaillant rien d'impossible "
"qui ose gagne " |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
Tiens une vieille connaissance!! Mazette! Lyon?! Moi je veux bien, mais dame c'est pas la porte à côté!!
Je viens d'acquérir un APN tout neuf. Mais je ne sais pas encore faire passer mes photos sur un fichier, alors tu penses sur ce post!!
De toute façon, la droite brille par son absence, alors si tu trouves une à ton goût, tu peux toujours me la réparer, et tu sais que tu peux me faire confiance pour ce qui concerne la tune. _________________ Forza Giulia e tutti veloce!!! Comme les Giulia des Carabinieri, je pète le feu!
|
|
|
speederik Alfamaniaque

Age: 41 Véhicule: 156.2.4sw./ duetto 66 / bertone 2000........... Humeur:  Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 282 Localisation: Taluyers (69)
Voir mon garage
Niveau: 15
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
il faut voir l'etendu des degats mais tout est possible , si ele n'est pas trop explosée..............  _________________ " à coeur vaillant rien d'impossible "
"qui ose gagne " |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
A toi de voir pour la droite...si tu trouves quelque chose qui soit dans tes cordes : "pas trop explosé".
Pour la gauche, je n'ai pas encore eu le temps de radiographier... mais çà risque d'être chouette car "quelqu'un" y a adjoint une tôle même pas soudée, à peine "brasée" d'un côté!!
Donc, si tu trouves une paire "sauvable", je suis ton homme. _________________ Forza Giulia e tutti veloce!!! Comme les Giulia des Carabinieri, je pète le feu!
|
|
|

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 14:24 Sujet du message: Paire de portières Giulia Gt Veloce 2000 de janvier 1973 |
|
|
Notre ami Speederik vient de me faire parvenir deux portières tant attendues, mais ô surprise, elles sont vides de tout mécanisme, vitrage, etc.
Si quelqu'un dispose de ou connaît deux portières "naze" mais complètes, qu'il me fasse signe.
Merci d'avance. _________________ Forza Giulia e tutti veloce!!! Comme les Giulia des Carabinieri, je pète le feu!
|
|
|
JoBertone Alfamaniaque

Age: 26 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 714 Localisation: Tours (37)
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Daniel, j'ai tout ce qu'il te faut.
Contactes moi si tu es toujours à le recherche de ces pièces.
A+
José _________________ 1750 GTV 1968
1600 GT Junior 1971
1600 GT junior 1972
155 2.5 TD |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|