| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
spiderlolo748s Alfa-testeur

Voir mon garage
Niveau: 2
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:54 Sujet du message: [spiderlolo748s] Présentation de spiderlolo |
|
|
Bonjour à tous.
Je m'appelle Laurent, j'ai 28 ans et le permis auto depuis...mars 2008.
En fait je suis tout d'abord amateur de motos sportives, tout particulièrement italiennes, et depuis mes 13 ans je n'ai roulé qu'en deux roues (du moins sur route ouverte).
D'une façon plus générale on peut dire que je suis amateur de pilotage, vitesse et technologie que ce soit en moto, vtt, auto, karting et aéronautique (mais là c'est juste en spectateur pour l'instant)
J'ai choisi alfa romeo pour son histoire, ses moteurs qui prennent des tours et par-ce-que pour moi le coeur de la passion auto et moto c'est l'Italie.
Je n'ai pas peur de mettre mes mains de bureaucrate dans le cambouis, je fais dans la mesure du possible les réparations moi même, ce qui permet de joindre l'utile à l'agréable.
Pour en revenir à l'automobile je me suis récemment acheté une 155 1.7 twin spark (167A4L). Pas franchement un bolide, ni un modèle design et encore moins la plus écolo, mais elle est en parfait état ce qui est quasiment miraculeux pour une voiture parisienne.
Je n'ai pas encore de projet précis sur ma prochaine voiture, mais si j'arrive à éviter de trop me disperser, ce qui n'est pas gagné car j'aimerais bien seconder ma moto par une MV Agusta F4 312R, je serais plutôt tenté par une collection. Je m'interresse et me renseigne sur des modèles tel que Fiat dino, Alfetta GTV, Maserati biturbo, Ferrari 308/328 ou Mondiale. Une orientation franche plaisir plutôt que raison, l'automobile ne m'étant indispensable.
Pour coller au modèle de présentation
Pseudo : spiderlolo748s
Prénom : Laurent
Date anniv : 20/11/79
Destrier : Ducati 748s et Alfa romeo 155 1.7TS
Style de conduite : cool en ville, ailleurs...