| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
spiderlolo748s Alfa-testeur

Voir mon garage
Niveau: 2
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:54 Sujet du message: [spiderlolo748s] Présentation de spiderlolo |
|
|
Bonjour à tous.
Je m'appelle Laurent, j'ai 28 ans et le permis auto depuis...mars 2008.
En fait je suis tout d'abord amateur de motos sportives, tout particulièrement italiennes, et depuis mes 13 ans je n'ai roulé qu'en deux roues (du moins sur route ouverte).
D'une façon plus générale on peut dire que je suis amateur de pilotage, vitesse et technologie que ce soit en moto, vtt, auto, karting et aéronautique (mais là c'est juste en spectateur pour l'instant)
J'ai choisi alfa romeo pour son histoire, ses moteurs qui prennent des tours et par-ce-que pour moi le coeur de la passion auto et moto c'est l'Italie.
Je n'ai pas peur de mettre mes mains de bureaucrate dans le cambouis, je fais dans la mesure du possible les réparations moi même, ce qui permet de joindre l'utile à l'agréable.
Pour en revenir à l'automobile je me suis récemment acheté une 155 1.7 twin spark (167A4L). Pas franchement un bolide, ni un modèle design et encore moins la plus écolo, mais elle est en parfait état ce qui est quasiment miraculeux pour une voiture parisienne.
Je n'ai pas encore de projet précis sur ma prochaine voiture, mais si j'arrive à éviter de trop me disperser, ce qui n'est pas gagné car j'aimerais bien seconder ma moto par une MV Agusta F4 312R, je serais plutôt tenté par une collection. Je m'interresse et me renseigne sur des modèles tel que Fiat dino, Alfetta GTV, Maserati biturbo, Ferrari 308/328 ou Mondiale. Une orientation franche plaisir plutôt que raison, l'automobile ne m'étant indispensable.
Pour coller au modèle de présentation
Pseudo : spiderlolo748s
Prénom : Laurent
Date anniv : 20/11/79
Destrier : Ducati 748s et Alfa romeo 155 1.7TS
Style de conduite : cool en ville, ailleurs...
Style de musique : metal, electro indus, punk, reggae, dub, chanson française (la bonne, pas la star ac...), un peu de hip hop US, musique arabe
Dessin animé préféré : The Simpsons
Aime bien :Les femmes, ma familia, mes amis, la moto avec un slider par-terre, les voitures sportives, les pitits animaux, faire des randos vtt, le snowboard, l'ecologie, travailler, la geopolitique, et peut être d'autres choses
Déteste : le prix des maisons en région parisienne, la chasse, les 4X4 urbains, les radars, n'avoir jamais assez de temps, et d'autres choses
Voilà pour ma présentation, je vous remercie de bien vouloir m'accueillir sur votre forum.
Ciao VvLF.
Laurent tifoso scuderia Ferrari e Ducati. _________________
Besoin d'aide pour ma ligne d'échappement SVP. Après ça je rechercherais bien des jantes alliage 15", un attelage complet et des barres de toit.
ANTI-DIESEL
Dernière édition par spiderlolo748s le Mar Juin 17, 2008 20:09; édité 1 fois |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15012 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
Niveau: 73
|
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Grazie merlin
quelques photos de ma ouature :
et ma mobylette :
Pour d'autres photos, je dois recréer site internet...et je suis en connexion 3G en ce moment...
Ciao VvLF _________________
Besoin d'aide pour ma ligne d'échappement SVP. Après ça je rechercherais bien des jantes alliage 15", un attelage complet et des barres de toit.
ANTI-DIESEL |
|
|
|
sylvaincarro Souhaiteur d'anniversaire

Age: 26 Véhicule: Alfa 155 Formula 1.8 TS Humeur:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 2713 Localisation: Sud de l'Essonne
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ Co-Admin du Breizh Alfa Romeo Club  |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 36 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5035 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 51
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________
 |
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3538
Voir mon garage
Niveau: 45
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que la 155 est une Alfa design, moi j' aime beaucoup, bienvenue _________________
" L' ESSENCE DU PLAISIR " |
|
|
|
proto18bodycatch Alfa-testeur

Age: 24 Véhicule: alfa 147 jtdm 120cv disctintive 3p 2005 18300km. Humeur:  Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 16 Localisation: bourges(centre)
Garage vide ! A remplir...
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
salut l'ami...pas mal ton 103sp  _________________ respecter les choix des autres. ne pas critiquer et juger sans connaitre.l'influence et un pêché!vivez de ce que vous aimez sans vous occupés des autres! no pain no gain... les colosses survivront dans ce monde dêchu. alfa for the dream... |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
BienVenue sur AF , et belle présentation ! _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Alfaçing Taliban Rino

Age: 25 Véhicule: ALFA 156 1.9 jtd 110CH 2001 Humeur:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1050 Localisation: Orléans(45) / Le Mans(72)
Voir mon garage
Niveau: 28
|
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous de m'accueillir
| proto18bodycatch a écrit: | ...pas mal ton 103sp  |
Sur mon 103 RCXLC j'avais un allumage Ducati !
Ciao VvLF _________________
ANTI-DIESEL |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|