| Quelle est la marque de votre autoradio ? (Désolé pour ceux qui ont leur autoradio d'origine ... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| tyler92 Alfamaniaque Véhicule: Alfa 156 JTD 115 Humeur: Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 750 Voir mon garage Niveau: 24
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ji13 Alfamaniaque Age: 23 Véhicule: Alfetta 2.0 carbu 1982; alfa 75 1.8 carb (plus pr longtps) Humeur: Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 259 Localisation: Douai (59)/ Le Mans (72) Garage vide ! A remplir... Niveau: 15
|
|
|
| alfiste76 Alfanatique Véhicule: GTV6,alfa 33 trofeo,alfa 155 2.0 ts Humeur: Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 52 Localisation: le havre Garage vide ! A remplir... Niveau: 6
|
|
|
| Alfaçing Taliban Rino Age: 25 Véhicule: ALFA 156 1.9 jtd 110CH 2001 Humeur: Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1599 Localisation: Orléans(45) / Le Mans(72) Voir mon garage Niveau: 33
|
|
|
| Kstor Alfa-Rongeur Age: 27 Véhicule: Alfa 146 1.4 TS 16V Junior + Seat Cordoba 1.6L 16v + Fiat Panda diesel (société) Humeur: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: SAINTES (17) Voir mon garage Niveau: 6
|
|
|
| alfistino peintre de phare Age: 21 Véhicule: Alfa 146 1 600 Boxer Humeur: Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2238 Localisation: Vauréal 95 Voir mon garage Niveau: 38
|
|
|
| Page 5 sur 5 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||