| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 4166
Voir mon garage
Niveau: 48
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
| jlr a écrit: |
|
C' est ce genre de sacoches qu' il me faut, ca fait clean meme si dans les sacoches c' est le bordel ... Ca ne se voit pas  _________________

" L' ESSENCE DU PLAISIR " |
|
|
|
jlr Alfarniente

Age: 51 Véhicule: alfa 156 jtd 1.9 105 ch Humeur:  Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 116 Localisation: EQUEURDREVILLE
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 9
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
si ça t'interresse , y en avait chez lidl la semaine derniere : 3 euros et des brouettes , avec un peu de chance tu peux peut étre en trouver encore  _________________
http://www.jlrproduct.skyblog.com |
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 4166
Voir mon garage
Niveau: 48
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Il n' y a pas de Lidl dans mon coin, seulement un Epicier Disco
J' irai voir chez Norauto _________________

" L' ESSENCE DU PLAISIR " |
|
|
|
PtitManu Alfa-testeur

Age: 31 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 16 Localisation: Luxembourg
Voir mon garage
Niveau: 2
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le triangle ( 1 gilet dans chaque poche derrière les dossiers avants ); un filet ( récupéré de feu ma Clito ) arrimé au fond su coffre....sinon rien....
Les bombes de polish, chiffons, rouleau de PQ et quelques menus trucs sont sur les côtés de la roue de secours galette.
Pour les courses on utilise le C-Max pour le moment, c'est plus pratique quand même  _________________ http://ptitmanu.labrute.fr |
|
|
|
SEB156 Alfarmacien

Age: 39 Véhicule: 156 SELECTIVE JTD MJET 16V 140CV Humeur:  Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 45 Localisation: CALVADOS (14)
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 06:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le coffre de la 156 berline n'est pas au premier abord grand et facile a remplir mais je peux dire que je me suis habitué et appris a le remplir en reflechissant un peu et j'arrive a en tirer le maxi et de n'etre jamais vraiment embeté.
j'utilise deja de preference des sacs souples, surtout pas de valises. j'arrive aussi a y couler une grande poussette, une chaise bébé et utiliser toute la place dispo autour.
Bon c'est sure, une fois qu'il est rempli, si je veux un truc, je suis obligé de sortir d'autres choses avec, mais bon, je rempli mon coffre pas tous les jours non plus.
De toute façon, plus on a grand, plus on le bourre donc pour resumer, je m'adapte et j'ai pas vraiment de gros probleme avec, juste quels que petits inconvenients...voilà.
Et puis on ne peut avoir tout avoir et on ne choisi jamais une alfa pour sans coffre ou alors j'aurai plutot acheté une Mondéo (beurk) ou un Luguna (beurk) ou un truc moche du même style pourvu de coffres immences.
En ce moment dedans, il n'y a pas grand chose :
- Pochette doc alfa collée sur le coté avec sangle velcro
- filet de retenu
- parapluie (j'habite en Normandie!)
- quelques outils avec la roue de secours _________________ SEB156 |
|
|
|
| Page 4 sur 4 |
|