| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Smad Alfanatique

Age: 26 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 57 Localisation: Landes
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 6
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 09:35 Sujet du message: [156] Pare choc avant |
|
|
Salut tout le monde,j ai une petite question à vous poser ou plutot un renseignement à demander.
Je souhaiterais changer mon pare choc avant,mais je ne sais pas s il est adapatable sur mon modèle.
Je vous laisse la photo du site http://www.twenga.fr/offre/0107506010.html
Voilà si quelqu un connait ce produit ou a un avis sur ce pare choc merci de me faire signe |
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 4071
Voir mon garage
Niveau: 48
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il s' adapte sur les Alfa 156 phase I et II, je crois que la marque de ce PC est LESTER
EDIT : ce n' est pas LESTER mais plutot ca :

" L' ESSENCE DU PLAISIR "
Dernière édition par alain147 le Mer Juin 04, 2008 10:22; édité 1 fois |
|
|
|
Smad Alfanatique

Age: 26 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 57 Localisation: Landes
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
Non la marque c est tout simplement lighting.
Aprés il s'adapte sur la phase I à coup sur vu le prix,mais sur la phase II...... je sais pas et c est ce que je veux savoir, est tu sur qu il est adapatable sur les phases II _________________ Le con ne perd jamais son temps,il perd celui des autres |
|
|
|
Rom1 Alfatiguable

Age: 37 Véhicule: Alfa Romeo 156 SW JTD 115 (2003) + Fiat Panda Colore (1996) Humeur:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 2442 Localisation: [37]La Ville aux Dames (près de Tours)
Voir mon garage
Niveau: 39
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui changerait radicalement entre la phase I et la phase II ? A mon avis, ça doit être compatible. Sur le site Alfisit.net, ils ne font pas de différence netre Phase I et phase II, mais seulement entre phase I (et donc II) et phase III, pour leurs équipements de carrosserie. Donc ça doit bien être compatible.
| | | J'ai pas du tout ce PC, question de goût, désolé | |
_________________ Durite supérieure de Turbo changée le 7/08/2008
------------------------------------------------------
J'adore la Fiat Panda de ma femme, et elle le sait...
Mon Alfa 156 SW JTD115 |
|
|
|
Smad Alfanatique

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi,seulement ça fait un petit moment que je cherche un pare choc sur le web,et certains sites affichent que les pare choc ne sont valables que jusqu en 99 aprés il faut encore un autre modèle et la difference de prix est de au moins 100E.
http://www.allopieceauto.com/produit.php
Juge sur ce site par toi meme _________________ Le con ne perd jamais son temps,il perd celui des autres |
|
|
|
Smad Alfanatique

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Alain, j ai enfin reussi avoir une tof avec le pare choc de profil.
Par contre moi j ai pas de bas de caisse y tutti cuanti... a savaoir comment cela rendrait sur mon SW _________________ Le con ne perd jamais son temps,il perd celui des autres |
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Phase I et phase II = OK
Phase III = NOK

" L' ESSENCE DU PLAISIR " |
|
|
|
Smad Alfanatique

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ok Alain te fais confiance,je crois que je vais foncer pour ce pare choc.
Et encore merci de m'avoir montré une ou deux photos avec le pare choc sous un autre angle ça ne fais que conforter mon choix.  _________________ Le con ne perd jamais son temps,il perd celui des autres |
|
|
|
Rom1 Alfatiguable

Age: 37 Véhicule: Alfa Romeo 156 SW JTD 115 (2003) + Fiat Panda Colore (1996) Humeur:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 2442 Localisation: [37]La Ville aux Dames (près de Tours)
Voir mon garage
Niveau: 39
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Enfin, selon le premier lien que tu donnes, il est quand même à 318€ ce PC. Et pour 339€, tu as le PC GTA Cadamuro, qui est surement bien mieux fini, non ?
http://shop.alfisti.net/Tuning.....:1733.html _________________ Durite supérieure de Turbo changée le 7/08/2008
------------------------------------------------------
J'adore la Fiat Panda de ma femme, et elle le sait...
Mon Alfa 156 SW JTD115 |
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Le pare-choc avant Lester est a 279 €, mais pas d' emplacements pour les antibrouillards

" L' ESSENCE DU PLAISIR " |
|
|
|
Smad Alfanatique

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Oui il est en fait reellement à 250 E je crois le prix indiqué est faux.
Et le pare choc GTA ...j aime bien mais mes ailes ne sont pas assez gonflées pour l adapter. _________________ Le con ne perd jamais son temps,il perd celui des autres |
|
|
|
Smad Alfanatique

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Et j oubliais,Alain a raison,pas d'emplacement pour anti brouillards.
Aprés ce PC m'interesse aussi notamment pour son prix peu excessif meme moins cher que celui d origine avec juste un peu plus de gueule.Tant qu a faire autant lié l'argent et l'esthetique _________________ Le con ne perd jamais son temps,il perd celui des autres |
|
|
|
Smad Alfanatique

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Des ptites news pour dire que j ai enfin reçu ce pu.... de pare choc, j'ai commandé le PC sur ce site: http://www.bc-elec.com/ et je deconseille fortement à tout le monde, SAV déplorable, difficilement joignable, communication et relationnel de débutant, totalement désinteressé du client. J ai commandé mon PC le 05/06 et je l ai recu aujourd hui 28/06, je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour un article sur internet. Le pire c est pas le délai, il peut etre excusable s il est expliqué, mais là rien du tout, il a fallu que je tel plusieurs fois pour arriver à les joindre et avoir des explications.
Voilà vous l'aurez compris je hais ce site, peut etre suis je un cas isolé, mais meme au vu des paroles echangées avec le SAV par mail j en déduis vraiment un gros manque de professionnalisme et une absence de sens commercial.
Pour le PC maintenant reste plus qu a le peindre et le monter et le tour est joué, si j ai le temps je balancerais peute etre des photos. _________________ Le con ne perd jamais son temps,il perd celui des autres |
|
|
|
Smad Alfanatique

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Par contre une ptite question, j aurais voulu me monter le PC moi même pour me faire ganer un peu de sous, mais le PC ne dispose d'aucun trou.
Ya t il des astuces? si quelqu un a deja fait ça, peut il me renseigner? merci d avance _________________ Le con ne perd jamais son temps,il perd celui des autres |
|
|
|
Smad Alfanatique

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Existe t il un topic pour expliquer la démarche pour démonter et remonter un pare choc?
Je suis ave un copain en train de le démonter
Besoin d'aide merci _________________ Le con ne perd jamais son temps,il perd celui des autres |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|