| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, tu vois, t'as pas voulu la prêter : elle te la casse !  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
romeogt DarkAlfa

Age: 26 Véhicule: Alfa Roméo 156 SW Ti - Alfa 33 Troféo Humeur:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1531 Localisation: USSEL (19)
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Si!!! Je l'ai prêtée elle conduisait bien...et surtout très consciencieusement..mais elle a oublié le frein à main sur un parking qui avait une légère pente...et boum la rembarde a caddie!!!
Ben ué je lui avait pas filé la 33...je bricolais dessus...j'aurais du...elle aurait rien eu!... _________________ La 1ère: Alfa 146 1.6L TS L 120CV
La 2ème: Alfa 156 Phase III Selective JTD 115CV
La 3ème: Alfa 156 SW TI JTD 126CV (Actuelle)
La 4ème: Alfa 33 Troféo Boxer IE 88CV (Actuelle)
La 5ème (future): Alfa 75 Turbo Potenziata Numerata (A hope, a dream...& a future reality)
ALFA: Amoureux Loyalement Fan d'Alfa!!! |
|
|
|
romeogt DarkAlfa

Age: 26 Véhicule: Alfa Roméo 156 SW Ti - Alfa 33 Troféo Humeur:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1531 Localisation: USSEL (19)
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
lepointu...je t'aime bien...ton humour piquant à la sauce tabasco ça me plait! Continue!
Pauvre 75... _________________ La 1ère: Alfa 146 1.6L TS L 120CV
La 5ème (future): Alfa 75 Turbo Potenziata Numerata (A hope, a dream...& a future reality)
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5745 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 54
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
tavaitkafaire les courses
d'une ça t'aurait couté moins cher parce que c'est bien connu que les femmes achètent des trucs inutiles style mascara crème anti truc, crème pour ceci etc etc
deuz t'aurais pensé à mettre le frein à main
je réponds par avance si mesdames les 15 micro fibre et les 3 shampoing voitures différents présents dans le coffre sont nécessaires  _________________
 |
|
|
|
romeogt DarkAlfa

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Euh...ué... _________________ La 1ère: Alfa 146 1.6L TS L 120CV
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 16256 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
Niveau: 75
|
|
|
|

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5745 Localisation: 51
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
| | faut pas être désolé pour elle mais pour mes yeux | |
|
|
Alfiste forever Machiste fort rêveur...

Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2529 Localisation: Orléans
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
la tienne aussi mériterait une carrosserie neuve ?  |
|
|
|
le pointu Alfamaniaque

Age: 37 Véhicule: 75tb+ts+1800carbus Humeur:  Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 392
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 18
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| romeogt a écrit: | lepointu...je t'aime bien...ton humour piquant à la sauce tabasco ça me plait! Continue!
Pauvre 75... |
bisous a toutes les femmes du forum je vous aimes aussi  |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 08:38 Sujet du message: |
|
|
hier soir maman est allée au resto avec des collègues de bureau
jusque là rien de grave, je l'autorise une fois par mois à sortir jusqu'à 21h
ce matin j'ouvre la porte du box de la 156 et je découvre le cote + l'arrière gauche du pc ruiné
ne me demandez pas comment elle a fait je ne sais pas
je lui demanderai ce soir d'façon c'est fait donc mais je suis quasi sur qu'elle va dire
1/ ah bon j'ai rien entendu ... elle doit être sourde parce qu'à chaque touchette rayure elle n'entend rien
2/ c'est quelqu'un en se garant derrière moi
et ça finira oué ben c'est de la tôle
à force je suis blasé elle m'a eu je ne suis même pas enervé
il ne lui reste plus qu'à se faire l'avant droit et là elle sera au top cette voiture
il y a 3 mois le poteau du garage avait honteusement grillé la priorité et je m'étais dit tiens on fait pas réparer tout de suite elle aura peut être "honte" de l'état de sa caisse, aura des remords et fera gaffe
oué je peux me recycler psy
je mettrai des photos si j'ai le temps d'en prendre avant de partir en vacances _________________
 |
|
|
|
darthknight Alfamaniaque

Age: 28 Véhicule: alfa 156 2.4jtd 140 pack sport Humeur:  Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 248 Localisation: Isère
Voir mon garage
Niveau: 14
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 09:46 Sujet du message: |
|
|
bah pas mieux, j'ai une grosse rayure sur le pare choc arrière à droite de la voiture. elle est allé en ville et suis sure qu'elle m'a toucher un mur,
pour l'explication je pense avoir quasi la même que toi anthony pas trés original tout ca.
heureusement je n'ai pas fais retaper la dernière qu'elle m'avait fait de l'autre côté ca fera d'une pierre deux coup.
j'en profiterais pour refaire les bas de caisses en même temps (mais pas les alfas d'origine trop chers) _________________ 3b party
excep'son animation - Et votre évènement sera excep'sonnel |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
j'attends de changer la carosserie complète maintenant ça sera plus simple
et le pire c'est qu'aujourd'hui dingue que je suis je lui ai laissé la 147 qui elle n'a pas un pet  _________________
 |
|
|
|
Alfiste forever Machiste fort rêveur...

Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2529 Localisation: Orléans
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
| aie aie aie, toutes les mêmes avec leurs explications pourries !!! pfuuuuu ch'uis blasé aussi... |
|
|
|
albachiara06 Miss Alfanatiques

Age: 22 Véhicule: Alfa 147 120 TS Humeur:  Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 117 Localisation: Nice 06 / Issoudun 36
Voir mon garage
Niveau: 9
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Super topic! Je saurais comment m'annoncer a moi même que j'ai rayé ma voiture la prochaine fois !
Par contre je comprend pas quand vous dites que vos femmes ne savent pas conduire. Vous aurez peut être du mal a me croire mais en 3 ans de permis je n'ai jamais accroché ma voiture, jamais rayé une jante, jamais tapé en me garant...oui j'ai le compas dans l'œil et quand je dit que ca passe pas ca passe pas, c'est presque moi qui gare les voitures des autres! N'allez pas dire que les femmes savent mal se repérer dans l'espace et que c'est pour cette raison que l'on ne sais pas faire des créneaux. C'est archi faux, je suis une vrai fille (si si !) et pas de soucis pour me garer nah !
Alors messieurs soit vous choisissez les seules femmes qui ne savent pas conduire, soit vous ne voyez que les erreurs qu'elles font mais passez l'éponge quand c'est vous qui commettez des fautes! (soit c'est les deux a la fois...).
Bon par contre quand je fait quelque chose je le fait pas a moitié:
- 2 mois de permis et un conn**d qui grille son feu. Je n'y étais pour rien a part mon manque d'expérience qui a fait que je ne vérifiait pas les autres voitures a un croisement même quand je passais au vert:
- 2 ans de permis...une voiture sensationnelle (Alfa oblige ) des sensations jusque là inconnues, des envies de rallye, une route gravillonée, des pierres tombées de la montagne, une jolie glissade irrécupérable (en tout cas pas pour moi), et un mur qui fonce sur moi:
Voilà... peut être pas de petits accrochages ou de poteaux qui se jettent sur moi, ou de voisins jaloux qui rayent ma voiture, mais plutôt de grosses boulettes qui finissent a la casse malheureusement...m'enfin je garde le sourire je sais faire des créneaux je me console avec ce que je peut en même temps !!! _________________
 |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
vous voulez connaître la fin de l'histoire
ma femme nie toute implication
nan je ne me suis pas payé un mur m'a-t'elle répondu outragée que je puisse mettre en double ses capacités à conduire ... enfin là c'est plutôt ses capacités à détruire  _________________
 |
|
|
|
| Page 12 sur 16 |
|