| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
papa pingouin Alfanatique

Véhicule: 156 2.5 V6 alfetta QO GTV 2l Humeur:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: La vacherie (27)
Voir mon garage
Niveau: 8
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:01 Sujet du message: [Alfetta] Ma nouvelle voiture de tous les jours |
|
|
Je vient de m'offrir ca !!
 _________________ Vive linux et les logiciel libre !
Sécoué... Sécoué ... Moi !! sinon la bétise elle reste en bas .... |
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Age: 34 Véhicule: 156 SW 2.4JTD (2000) Humeur:  Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 3530 Localisation: Muscadet land
Voir mon garage
Niveau: 45
|
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5745 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 54
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
whaou elle est neuve  _________________
 |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bravo ! *
Alors tu nous as fait un avant/après lavage ?  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|

Véhicule: 156 2.5 V6 alfetta QO GTV 2l Humeur:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: La vacherie (27)
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
oui, et sa change !!
elle fait neuve !!
oui et c'est une 2l injection ! vitre elec, siege elec, retro elec, ordinateur de bord etc ... _________________ Vive linux et les logiciel libre !
|
|
|
GTVV6steph Alfamaniaque

Age: 38 Véhicule: GTV V6 24bv6 + GTV 2.0 + 607hdi + moto GTR Humeur:  Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 613 Localisation: Yonne
Voir mon garage
Niveau: 22
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 08:28 Sujet du message: |
|
|
super sympa!
elle fait tres propre.
C'est les même jantes que j'avais sur le GTV.
tu as commencé a rouler tous les jours avec?
Tu fais combien de Km?
Conso?
Et alors, le moteur par rapport au GTV? |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 09:45 Sujet du message: |
|
|
non j'ai pas encors commencer a rouler tous les jours, j'ai une revision a fairte, et a réparer le reservoir !
Sinon je fait 40 KM allez/retour ! Niveau bruit, c'est sympas, comportement routier je ne sait pas encors, mais je doit avoir moin de reprise avec l'injection.
Bientot !!!! j'ai hatte ! _________________ Vive linux et les logiciel libre !
|
|
|
tyler92 Alfamaniaque

Véhicule: Alfa 156 JTD 115 Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 746
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ordi de bord ?
je suis curieux de voir ca.
Tu aurais pas une photo ? _________________
 |
|
|
|
wohy94 Alfarmacien

Age: 58 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 40 Localisation: Nogent sur Marne
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 16:49 Sujet du message: Re: [Alfetta] Ma nouvelle voiture de tous les jours |
|
|
[quote="papa pingouin"]Je vient de m'offrir ca !!
Bravo !!!! Putain qu'elle est belle et qu'elle me fout le blues !!!! J'en ai eu une vers 1982 pendant 10 ans ,,,et 200000kms avant séparation !!!!
Un vrai régal à tous points de vue ,,,un moteur qui chante et monte dans les tours ,, une tenue de route qui fait plaisir une fois qu'on a bien assimilé le contrebraquage lorsque c'est humide !!!! Sans aucun doute la meilleure Alfa que j'ai eue !!!!!
Fais toi plaisir !!!!
Wohy94
[ _________________ Rien d'autre qu'une Alfa |
|
|
|
GTVV6steph Alfamaniaque

Age: 38 Véhicule: GTV V6 24bv6 + GTV 2.0 + 607hdi + moto GTR Humeur:  Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 613 Localisation: Yonne
Voir mon garage
Niveau: 22
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
| papa pingouin a écrit: | comportement routier je ne sait pas encors
Bientot !!!! j'ai hatte ! |
bas, avec des pneus en bonne état sur le sec, cela doit no problemo.
sur le mouiller...il faut faire gaffe...surtout sur les rond point plein de gasoil.
et puis tu fais 2 ou 3 freinage d'urgence sur le sec ET SUR LE MOUILLE pour voir comment elle se comporte (freinage en ligne, point de bloquage...)
c'est toujours mieux de le faire avant une situation d'urgence deriere un laguna 3 flamban neuve!  |
|
|
|
wohy94 Alfarmacien

Age: 58 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 40 Localisation: Nogent sur Marne
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 08:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , j'étais monté en P6 et même neufs ,sur les ronds points ,,le cul avait tendance à bouger ,,surtout sur les pavés mouillés à Paris !!! Mais je la connaissais tellement que je m'en amusais un peu et j'amplifiais le mouvement !! Sur le sec par contre elle tenait très bien ,,mais le comportement était très vif ,très incisif sur les coups de volants !!! Ce que je faisiais ,,c'est que j'étais toujours un peu surgonflé !!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton Jouet !!
Wohy94
| GTVV6steph a écrit: | | papa pingouin a écrit: | comportement routier je ne sait pas encors
Bientot !!!! j'ai hatte ! |
bas, avec des pneus en bonne état sur le sec, cela doit no problemo.
sur le mouiller...il faut faire gaffe...surtout sur les rond point plein de gasoil.
et puis tu fais 2 ou 3 freinage d'urgence sur le sec ET SUR LE MOUILLE pour voir comment elle se comporte (freinage en ligne, point de bloquage...)
c'est toujours mieux de le faire avant une situation d'urgence deriere un laguna 3 flamban neuve!  |
_________________ Rien d'autre qu'une Alfa |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
J'attend avec impatience mon reservoir que je puisse la faire roulé !
Pour l'oridnateur de bord, je fait une photo ! _________________ Vive linux et les logiciel libre !
|
|
|
Alfaçing Taliban Rino

Age: 25 Véhicule: ALFA 156 1.9 jtd 110CH 2001 Humeur:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1596 Localisation: Orléans(45) / Le Mans(72)
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
une merveille que celle ci, ça ne doit pas être donné  _________________ http://www.autohebdo.fr/Forum.php
chouette, j'ai pu m'asseoir au volant d'une superbe 8C Compétizione....quel bonheur!!!!trop heureux!!!! |
|
|
|
alfistino peintre de phare

Age: 21 Véhicule: Alfa 146 1 600 Boxer Humeur:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2224 Localisation: Vauréal 95
Voir mon garage
Niveau: 38
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
ah là là quand j'aurai les moyens je m'en prendrai une!!
exactement la même, couleur et tout.....
comme mon père à l'époque!
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
VVVVRRROUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM
qui fait le moteur !!!!!!!
http://garml.chez-alice.fr/Alfetta/alfetta.avi
une grosse revision, je degrippe les frein et roule !!!!!
je suis comme un gosse!!! et quelle son !!!!!! que du bonheur  _________________ Vive linux et les logiciel libre !
|
|
|
| Page 1 sur 2 |
|