| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
slpk Alfarmacien

Véhicule: non défini
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 5
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 15:24 Sujet du message: [156] Additifs ? |
|
|
Voila je me demandais, car il me semblait avoir lu un post ( que je n arrive pas a retrouver avec la fonction rechercher ) que quelqu un avait parler d'additifs a mettre avec le plein pour permettre le decrassage des injecteurs.
Est ce necessaire ? si oui est ce efficace ? Et lequel conseillerez vous ?
Je precise que c est poru ma belle 156 2.4 jtd  |
|
|
|
tyler92 Alfamaniaque

Véhicule: Alfa 156 JTD 115 Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 746
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
salut
ca devait etre mon post qui est maintenant "clac clac suite non utilisation de 3 semaines"
J'ai mis du produit ween's injecteur. Acheté 8€ chez Leclerc.
J'avais un clac clac provenant du coté droit du moteur, ce qui ma poussé à en mettre
depuis il a disparu au bout de 700km.
De là à te dire si c'est le produit qui a fait effet, j'en sais rien  _________________
 |
|
|
|
giuliasuper Alfamaniaque

Age: 33 Véhicule: giulia super,alfa 156,alfasud quadrifolio rosso Humeur:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 218 Localisation: tatouine
Niveau: 13
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
y a quelques huiles et additifs qui ont une excellente reputation, ce sont les produits de chez marly....
ils ont des huiles de synthese additivées de bisulfure de molybdene (composant anti friction tres bien connu, et utilisé tres longtemps chez castrol a la demande de honda pour leurs huiles de competitions) par exemple, comme la Marly Black gold je crois...
et y a le xenox, un additif a base d'ester comme medium de support et d'ultra fine particules de ceramic (comme pour l'huile Igol ceramic)....
ce sont des produits dont les effets ont été mesurés par des organismes serieux et reconnus.
va la et regarde un peu
http://www.mecacyl.com/Interna.....country=fr
 |
|
|
|
slpk Alfarmacien

Véhicule: non défini
Niveau: 5
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
| Super merci pour vos retours. |
|
|
|
GTADECARPETTE Alfarniente

Véhicule: 156 GTA 2002 Humeur:  Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 107 Localisation: cambrai 59
Voir mon garage
Niveau: 9
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 08:39 Sujet du message: |
|
|
http://www.hp2moteurs.com/ _________________ J ai baptisé ma 156 GTA : LA BOMBINETTA |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|