| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
freez Alfanewbie

Age: 22 Véhicule: Alfa 166 2.4JTD 150chx pack GPS Humeur:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: Saint lo
Voir mon garage
Niveau: 1
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 09:33 Sujet du message: [166] Plaque de coté ? |
|
|
Salut à tous,
donc voila je suis entrun de redonner un coup de punch à ma 166, est en parcourant le forum je suis tombé sur la 166 de bob166.
Magnifique et un truc ma interpellé peut on mettre la plaque sur le coté sur une phase 1 tout en restant dans la légalité ?
Question peut être bête mais bon.
Merci pour vos réponses. _________________ Ma 166 sinon rien |
|
|
|
GTADECARPETTE Alfarniente

Véhicule: 156 GTA 2002 Humeur:  Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 107 Localisation: cambrai 59
Voir mon garage
Niveau: 9
|
|
|
|
freez Alfanewbie

Age: 22 Véhicule: Alfa 166 2.4JTD 150chx pack GPS Humeur:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: Saint lo
Voir mon garage
Niveau: 1
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
houla, tous sa pour sa, chaud quand même j'ai bien lu tous ça mais j'ai rien compris ...
Je vais essayé d'aller voir dans un garage histoire d'avoir plus de précision que je puisse comprendre ..
Je vous tiens au courant des que j'en sais plus.
Merci encor pour toutes ces infos.
Sa c'est du forum détaillé merci encore. _________________ Ma 166 sinon rien |
|
|
|
GTADECARPETTE Alfarniente

Véhicule: 156 GTA 2002 Humeur:  Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 107 Localisation: cambrai 59
Voir mon garage
Niveau: 9
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 08:31 Sujet du message: |
|
|
de rien  _________________ J ai baptisé ma 156 GTA : LA BOMBINETTA |
|
|
|
HenriCarine Coin coin

Véhicule: 156 2.0TS Selespeed - Fiat Coupé 2.0T16 - 33 1.7 IE série II - 33 1.7 IE série III Humeur:  Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 3252 Localisation: Cléebourg - Alsace (67)
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 00:03 Sujet du message: |
|
|
Le milieu de la plaque ne peut être situé plus à droite que le plan longitudinal de symétrie du véhicule.
Le bord latéral gauche de la plaque ne peut être situé plus à gauche que le plan vertical parallèle au plan longitudinal de symétrie du véhicule et tangent à l'endroit où la coupe transversale du véhicule, largeur hors tout, atteint sa plus grande dimension.
En clair, vue de devant, la position la plus à droite de la plaque c'est la position centrée :
Et la position la plus à gauche c'est au ras du pare-choc :
Donc tu mets ta plaque où tu veux entre ces 2 positions. Je te remercie d'avoir posé la question, car ça m'a permis de trouver la solution à la question que je me posais : "puis-je mettre la plaque sur le Coupé comme en Italie (à gauche) ?" Donc OUI  _________________ www.HenriCarine.miniville.fr
Mon projet de VidéoProjecteur FLTM (Fais Le Toi Même)
Tant qu'y a pas mort d'homme.... |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|