| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
ji13 Alfamaniaque

Age: 23 Véhicule: Alfetta 2.0 carbu 1982; alfa 75 1.8 carb (plus pr longtps) Humeur:  Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 259 Localisation: Douai (59)/ Le Mans (72)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 15
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | lui avait conseillé de faire la courroie soit tous les 4 ans soit à 60 000km maxi. Va savoir pourquoi il l'a faite au bout des 4 ans et n'a pas attendu les 60 000km |
C'est au premier atteint que tu changes ta courroie.
| Citation: | | Au fait, pour l'autre voiture, c'est un vert-vert ou un vert léger? |
Si c'est la couleur à laquelle je pense, et ca y ressemble, ce n'est pas vraiment vert, c'est le moins qu'on puisse dire _________________ http://gffteam.free.fr |
|
|
|
leeloo Miss Alfanatiques

Age: 26 Véhicule: 156 T.Spark 1.6L... distinctive Humeur:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 124 Localisation: Juvisy (91)
Voir mon garage
Niveau: 10
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Car j'avoue que vert pour Alfa....j'suis pas fan.
Si on prend celle là, on fera la courroie dans 1 an ou 2. |
|
|
|
leeloo Miss Alfanatiques

Age: 26 Véhicule: 156 T.Spark 1.6L... distinctive Humeur:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 124 Localisation: Juvisy (91)
Voir mon garage
Niveau: 10
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Le proprio ne s'y connait pas en Alfa.
Il a mis finition distinctive alors que j'ai bien vu sur les photos que c'était une finition progession. Je n'aime pas, j'achète pas.
On va mettre tout ça en stand by pour le moment, de toute façon on me prête une voiture, on va patienter un peu et observer. |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
| leeloo a écrit: | Alors, d'après le jeune homme (qui est la deuxième main) le premier proprio l'a changé au bout de 4 ans. Car Alfa (enfin, je suppose la concession où il l'avait acheté) lui avait conseillé de faire la courroie soit tous les 4 ans soit à 60 000km maxi. Va savoir pourquoi il l'a faite au bout des 4 ans et n'a pas attendu les 60 000km Tant mieux pour moi en tous cas
|
Ben tu réponds à la question dans ta phrase, c'est 4 ans ou 60,000kms, au premier des deux termes échus...
Sinon pour la ouature verte, fais une petite recherche dans le garage, tu devrais trouver ton bonheur ! _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
CHIRKO Alfa-testeur

Véhicule: Alfa 147 120ch distinctive Humeur:  Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 12 Localisation: Paris
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 2
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 22:07 Sujet du message: votre alfa |
|
|
| je mets en place une structure de recherche pour alfiste passionnné uniquement, je selectionne les vehicules, les essaient et vous fait part de mes recherche avec un rapport détaillé. Apres essaie si vous etes convaincu vous l'achetez, mon service se charge des modalités administrative (carte grise + plaque ) |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
|