| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Gilles GTV 17 Faites l'amour pas la guerre

Age: 59 Véhicule: Alf 156 SW 19.JTD MULTIJET Humeur:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1350 Localisation: La Rochelle
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 31
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| autodelta a écrit: | | Gilles GTV 17 a écrit: | quel programme alléchant!!!!!pourquoi c'est pas dans le bordelais?????  |
Réponse simple, car ni moi ni l'Alsace ne nous trouvons dans le Bordelais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oui;mais y a aussi du blanc!!!!!!!!  _________________ Peace and love est un expression de la langue anglaise signifiant paix et amour, employée comme signe de reconnaissance dans les années 1960 par les hippies, et à laquelle est associée le symbole de la paix.
Aujourd'hui, « il est peace and love » est une expression utilisée pour désigner le comportement d'une personne décontractée (cool), dont le look rappelle les mouvances new age et hippie, ou étant pacifiste. |
|
|
|
autodelta Alfamaniaque

Age: 46 Véhicule: alfetta GTV GTV2000 GTV 2LTS SPIDER 2L Humeur:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 266 Localisation: Moselle
Voir mon garage
Niveau: 15
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
 _________________ SPIDER CONNECTION!!!!!!!!!!!!!!!!
GTV POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
autodelta Alfamaniaque

Age: 46 Véhicule: alfetta GTV GTV2000 GTV 2LTS SPIDER 2L Humeur:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 266 Localisation: Moselle
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
alors personne des ALFANATIQUES?
A la RONDE DES VIGNES?
C PAS BIEN CA... _________________ SPIDER CONNECTION!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
alfa75ie Alfarniente

Age: 33 Véhicule: 145 1.6 (boxer), Alfa 159 1.9 JTDM et fiat 126, bientôt un GTV ??? Humeur:  Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 142 Localisation: Chantilly
Voir mon garage
Niveau: 10
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Allez les Alfanatiques !!! Tous au rallye des vignes
Cette année, j'y serai les rallyes d'autodelta sont géniaux !
J'en garde un souvenir extraordinaire de l'édition 2004 ! Les paysages étaient magnifiques, l'organisation était du tonnerre, et surtout une bonne humeur générale
Avec mon équipage, on n'a pas arrêté de rire tout un WE ! Mon meilleur rallye sans aucun doute
Allez les Alfanatiques, ce serait dommage de passer à côté d'une telle sortie !
La distance n'est pas une bonne excuse quand on roule en Alfa  _________________ Céline
Antenne régionale de Picardie du Club Alfa Romeo de France
celine.alfa75@caramail.com |
|
|
|
autodelta Alfamaniaque

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
il reste quelques jours pour vous inscrire.
Personne assez fanatique pour venir nous voir?
çà serait dommage de vous priver.
A bientôt! _________________ SPIDER CONNECTION!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7595 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage mais je serai dans le sud de la france a cette date là _________________
La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. |
|
|
|
alfa75ie Alfarniente

Age: 33 Véhicule: 145 1.6 (boxer), Alfa 159 1.9 JTDM et fiat 126, bientôt un GTV ??? Humeur:  Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 142 Localisation: Chantilly
Voir mon garage
Niveau: 10
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
super WE !!!!! Bravo à Nicolas pour ce rallye extraordinaire ! 8) Dommage les Alfanatiques, vous avez loupé !!!!!
Bravo à mon fiston Maxime, un copilote très promoteur qui a emmené son équipage à la 3ème place ! 8) Une précision : il n'était pas avec nous, il était parti rejoindre Alain, un pilote solitaire en coupé Bertone !
Bref, il nous a battu, nous, on est arrivé 5ème
Notre nouveau bolide :
Maxime, heureux copilote et Alain, heureux pilote et propriétaire de ce beau bertone :
les belles italiennes au départ du rallye :
La remise des prix, la 3ème place pour l'équipage 21, Alain et Maxime !
Bravo Encore pour l'organisation ! on attend avec impatience la 6ème ronde des Vignes !!!
 _________________ Céline
Antenne régionale de Picardie du Club Alfa Romeo de France
celine.alfa75@caramail.com |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|