| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
leju07 Gros wagon du ju de pomme

Age: 27 Véhicule: 156 crosswagon selective Humeur:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 523 Localisation: ardeche
Voir mon garage
Niveau: 21
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Pas de résultat=pas de roros
C'est bête comme tout mais ç'est normal non?
Parole d'ancien mécano (chez mercedes mais je le dis pas trop ) _________________ Tout est different maintenant! |
|
|
|
AdfIce Mouton... p'tit mouton...

Age: 35 Véhicule: -33 Trofeo 1.3 IE-GTV 2.0 "Inosque" -Alfasud Giardinetta(restauration). Humeur:  Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 3179 Localisation: Valognes(50)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 43
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
tu leur demande une bagnole neuve....
 _________________ http://alfeur.labrute.fr
"A part ça, Noir Désir est au travail..." |
|
|
|
vallet Alfa-testeur

Age: 34 Véhicule: alfa 147 1.6 Humeur:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 18 Localisation: loire atlantique
Niveau: 2
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
comme si c'etait aussi simple que ça !!!bonne idée !!!!!!!!!!!!:ils vont etre ravie winner: lol _________________ tittelle |
|
|
|
vallet Alfa-testeur

Age: 34 Véhicule: alfa 147 1.6 Humeur:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 18 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
suite a tout ce chantier et bien je peux vous dire aujourd'hui que alfa se sont vraiment des INCOMPETENTS car suite a leurs appel et bien il ne savent pas comment faire et moi je suis dans la merde!!!!!!!!!!!
quel recours puis je avoir ???? _________________ tittelle |
|
|
|

Age: 35 Véhicule: -33 Trofeo 1.3 IE-GTV 2.0 "Inosque" -Alfasud Giardinetta(restauration). Humeur:  Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 3179 Localisation: Valognes(50)
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
peut-etre voir avec ton assurance ??
Faire venir un expert ???
Et peut-etre entamer une procedure....j'en ai bien peur..........peut-etre pour vice caché ??
Sinon tu n'as pas une autre concession Alfa près de chez toi ??  _________________ http://alfeur.labrute.fr
|
|
|
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2068 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Normalement, si un capteur est HS, le voyant de défaut d'ABS devrait s'allumer..et l'ABS se mettre hors fonction !
Ce qui permet au moins de rouler avec un freinage "normal".... _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
vallet Alfa-testeur

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu avec mon assurance , je pourrais entamer une procedure contre le garagiste qui me l'a vendus(pour qui me rembourse ma voiture et les frais occationnés) qui lui meme va se retourner contre ALFa pour vice cachés!!!!
mais selon mon assureur, cela peut prendre de 1 à 5 ans de procedure!!!!!!!!!!! quelle misere
et pour ce qui est des capteurs et bien ils ne sont pas HS et il n'y a aucun voyant qui s'allume mais il y a tjs se problem qui persiste et personne qui sais d'ou cela proviens!!!!!!!!!!!!
je commence a desperer  _________________ tittelle |
|
|
|
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2068 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça, essaye d'en débrancher un pour voir si tu as un dafaut qui apparaît !
si oui, tu peus les débrancher à tour de rôle pour être sûr ! _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
oui....mais pour mon problème ....il y avait bien défaut mais pas de voyant !!
C'est une Alfa !!
 _________________ http://alfeur.labrute.fr
|
|
|
vallet Alfa-testeur

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
et oui c'est une alfa et merci pour les problemes!!!
mais je trouve ça assez GROS qu'Alfa ne trouve pas la panne cela fait 3 semaines qu'ils sont deçus quand meme !!! je ne comprend pas  _________________ tittelle |
|
|
|
leju07 Gros wagon du ju de pomme

Age: 27 Véhicule: 156 crosswagon selective Humeur:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 523 Localisation: ardeche
Voir mon garage
Niveau: 21
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Mon conseil:
Vire le fusible ABS.
C'etait mon conseil
Ben quoi on peut rigoler nan? bon d'accord  _________________ Tout est different maintenant! |
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Age: 34 Véhicule: 156 SW 2.4JTD (2000) Humeur:  Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 3540 Localisation: Muscadet land
Voir mon garage
Niveau: 45
|
|
|
|
gegealfa Alfamaniaque

Age: 31 Véhicule: 156 SW 1.9 Jtd 115 cv (05/2004) Humeur:  Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 323 Localisation: Gard (30)
Voir mon garage
Niveau: 16
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
alors calme toi d'abord
commence par changer de garage. vas chez un autre concessionnaire.
effectivelment le garage qui facture a une obligation de résultat sans ça il te rembourse.
s'il ne trouve pas la panne ecrit a alfa france recomande a/r disant que ton concessionaire n'est pas capable de reparer ta caisse.
si tu n'arrives a rien appel ton assureur et fait toi assister d'un expert, qui lui d'aiguillera au mieux pour que ta voiture fonctionne.
je pense sincèrement que tu as un probleme de faisceau ou peut etre de boitier electronique mais c'est facile a detecter pour un technicien, de plus en concession ils peuvent avoir l'appui de l'usine en cas de pbs
ne lache rien et conserve bien tous les ordres de reparations que tu signes.... _________________ Qui roule en Alfa fait des dégâts !!!!!
Visitez mon site web : http://gegealfa.monsite.wanadoo.fr/ |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|